Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
I
Désactivation et réactivation du réseau

J'ai récemment changé d'abonnement en passant d'un abonnement prépayé chez mobile vikings à un abonnement lier à celui de mon père chez VOO mais depuis le début, j'ai des perte de réseau durant plusieurs heures alors que je le captais tr

Problème

43

1

0

Réseau ne va pas

Bonjour, Je me suis abonné chez voo hier et faute et de constater et que votre réseau gsm ne va pas du tout dans ma région (7050 herchies).  Y a t'il des possibilités de régler ça ou pas ? Bien à vous  David 

Problème

119

3

0

Utilisation de la 4G

Ma fille utilisant énormément ses datas dans voomobile a de nombreuses difficultés de se connecter en 4 G. Région grand Liège. Est-ce normal et peut-on améliorer ce service ? Merci à vous

Question

46

2

0

Impossible d’activer iMessage et Facetime

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma femme rencontre des problèmes avec son téléphone et son numéro VOO mobile. iMessage et FaceTime se sont désactivés de son numéro sur son iPhone 11. Impossible de réactiver les services. J’ai tout essay

Problème

459

2

0

Ligne mobile GSM pack Quattro pro

J’ai un doute , les appels vers Luxembourg ou France sont ils illimités dans ce pack avec Max 6000 minutes? les appels émis depuis luxembourg vers la Belgique sont ils inclus dans ce pack ? Sinon quel en est le coût ? Ou comment l’inclure ? merci 

Problème

34

3

0

Donnee mobile dual sim

Bonjour, je suis actuellement en dual Sim. Voo et proximus Quand ils sont tous deux activer  j'ai remarqué une grosse perturbation au débit des données  mobile. Je rencontrais également un souci (on m'entend parfois 1 mot sur 2) Avez-vous également re

Problème

36

1

0

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commandé une carte sim le 9 decembre 2020 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Problème

21

1

0

Impossible d’activer le message vocal longue durée

Bonjour, J’ai mis un message longue durée sur ma boite vocal, la boîte me confirme que celui-ci est actif. Mais quand on passe un appel on tombe toujours sur ma messagerie standard. comment faire pour activer celui-ci ? Merci,

Problème

29

1

0

Portabilité Proximus vers VOO

Bonjour, J'ai été contacté par VOO pour souscrire un abonnement Mobil.Étant actuellement chez Proximus, je souhaitais tester le réseau Voo/Telenet avant de me décider.Les premiers essais sont concluants.J'ai donc aujourd'hui un abonnement Mobil chez Voo et u

Question

83

2

0

Comment changer de numéro mobile

Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone portable est-ce que c'est possible de le faire via internet ou je dois aller dans un centre voo pour changer? Merci de votre réponse

Question

2.3K

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...