Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Messagerie
On ne sait pas laisser de message sur ma messagerie ! (après une manipulation ratée ...) Comment résoudre ce problème ?
Question
86
5
0
non réception des appels entrants sur un Mi 10 Lite 5G
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à recevoir mes appels entrants. j'ai contacté à plusieurs reprise le service technique qui me dit : " vous n'êtes pas le seul" le problème va être réglé d'ici peu... Donné nous les nu
Problème
61
6
0
Solution acceptée
Appels sortant et entrant
Cela fait 3 jours que je ne sais plus appeler ni recevoir les appels quand je suis chez moi (sambreville). Et quand j arrive a appeler par miracle il y a des saccades... que faire ca le rend dingue. Merci
Problème
45
1
0
Solution acceptée
3 smartphones n'ont plus de réseau
Depuis lundi, plus possible d'émettre ou recevoir un appel... Région 5060 sambreville Gsm indispensable pour mon travail, avez vous une solution ?
Problème
30
2
0
Solution acceptée
mail.voo.be
bonjour j’ai une question l’iphone 11 avec 128gb coûte 14 euros par mois ?
Question
623
1
0
Data supplémentaire
Bonjour, Ayant déjà épuisé mon forfait Data (5Gb) et le data Boost (8Gb) pour ce mois, est-il possible d'ajouter des datas supplémentaires pour un mois uniquement ? Quelle serait la meilleure formule ? D'avance merci
Question
74
1
0
Solution acceptée
Appel téléphonique bizarre
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro. Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter. Dois-je m'inquiéter ?
Question
117
5
0
Plus de 4G à l etranger. Configuration apn revoit vers apn proximus
Plus de 4G de l étranger. Configuration apn voo a disparu. Renvoie vers proximus
Problème
269
1
0
Coupure Data
Bonjour, Sous notre atonement, j'ai 2 numéros de gsm. Souvent, voir tout le temps nous n'avons plus de data. J'ai déjà contacté le support qui m'a fait faire une manipulation, celà a été mieux 2 jours et maintenant le problème se repré
Question
34
3
0
Pas moyen de payer mon smartphone via le lien
Bonjour, j ai commandé un smartphone avec un nouveau numéro de téléphone via téléphone ,je reçois le lien par mail pour finaliser la commande et la pas moyen de payer j ai un message d erreur qui dit trop d essai Que dois je faire?
Question
34
1
0