Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
S

Solution acceptée

messagerie vocale

Lorsque l'on m'appelle et que je ne répond pas on entend le message: "vous ne pouvez pas laisser de message à cette personne" or je voudrais activer la fonction de laisser un message. Comment faire?

Problème

53

2

0

Activation iMessage avec la nouvelle carte SIM

Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre toujours un problème lors de l'activation des iMessage avec la nouvelle carte SIM ou je suis le seul concerné ? (Opération déjà réalisée des dizaines de fois avec reboot de l'iPhone, restauration des param&egra

Problème

239

1

0

Activer mon GSM

Bonjour, Merci pour info important. J'ai un problem: mon GSM (+32/*******07) n'est toujours pas activé ! Veuillez l'activer au plus vite. Merci, bien à vous; Juan

Problème

27

4

0

Solution officielle

téléphone abimé

Bonjour à tous, J'ai un abonnement mobile avec smartphone en cours, seulement l'écran de mon téléphone se décollait après une chute et il est devenu inutilisable, j'avais cherché à l'assurer bien avant mais on m'avais dit qu'il n y a pas moyen

Problème

40

10

0

Qualité réseau Base ?

Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notamment de sa "faible" couverture en Wal

Question

140

11

0

Solution acceptée

Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux

Bonjour, J'ai augmenter le temps de sonnerie à 30 secondes en utilisant ce code **61*+3228545005**30# Malheureusement, au bout des 30 secondes, l'appel se coupe sans proposer de laisser un message. J'ai beau essayé les options proposées au 5000, rien de concluant. Nous avons ce

Problème

348

9

0

facture

Bonjour, Au mois de novembre ou décembre 2020, j'ai acheté dans votre agence Voo à Visé un mobile de marque Samsung SM-A202F/DS. Mon mobile ne fonctionne plus correctement, il surchauffe et s'allume et s'éteint à peu près toutes les 10 minutes. De ce

Question

35

2

0

Réseau

Bonjour je vient de faire un abonnement chez voo j’ai activer ma carte SIM et dans l’émail ça me disait d’attendre que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus avant de faire le changement de carte. aujourd’hui à 16h mon ancienne carte SIM ne fonctionnai

Problème

55

3

0

Réseau téléphonique inexistant

Bonjour, je n’ai plus aucune barre de réseau téléphonique depuis quelques heures

Problème

36

2

0

message vocaux sauvegardé limité dans le temps...

Bonjour, Ci-dessous copie d’un message laissé à l’assistance technique...     Bonjour, Je viens d'apprendre à mes dépends que les messages vocaux sauvegardés ont une durée limitée dans le temps, 7 jours d'après l'assistance que j'ai eu au téléphone...  a quoi donc sert l'option sauvegarde????  A ma

Question

118

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...