Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
H
Appels et sms

Il m’est impossible d’envoyer des messages et appels vers quiconque malgré un abonnement avec message et appel illimité

Problème

102

6

0

Réseau mobile interieur

Bonjour nous avons déménager depuis quelque mois là où nous habitons le réseau mobile a l'intérieur est nean se qui est assez désagréable pour si on doit recevoir un coup de file urgent. Je possède la box et internet aussi chez voo .que puis-je faire? Bien a vous

Problème

45

7

0

Solution acceptée

Plus de réseaux gsm disponible sur Anhée, est-ce normal ???

Madame, Monsieur, Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus de réseau disponible actuellement alors que mes factures sont en ordre et que tout fonctionne bien actuellement mis à part ce soucis-là. Y a-t-il des travaux actuellement ou d'autres personnes dans le même cas ??? Merci d'avance pour votre ré

Problème

31

5

0

Smartphone

Bonjour j'ai passé une commande dans un smartphone le paiement n'a pas été effectué suite à un problème technique j'ai voulu j'ai réessayer là on m'a m'a dit que j'avais fait trop de demandes mais je n'ai aucune trace d'un éventuel paiement ou d'une confirmation de commande

Question

46

8

0

Budget maîtrisé

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le budget maîtrisé à 10€ en plus de mon forfait dans mon espace. Pourriez-vous m'aider à faire le changement svp? Bonne journée

Question

79

4

0

Solution acceptée

probleme commande smartphone

bonjour j'ai commandé ce lundi un smartphone via l'un de vos collaborateur. J'ai bien reçu le mail pour payer le gsm 1euro, le montant a bien été retiré de ma carte de crédit (j'en ai la preuve). Mais depuis 3jours, je reçois toujours un mail comme q

Problème

192

21

0

Concours Forum : Remportez un Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Pour illuminer vos journées en cette période de météo fort maussade, nous avons décidé de vous gâter avec un concours exclusif au Forum et au réseaux sociaux. Il y a un smartphone à gagner par plateforme. À remporter : un Xiaomi Redmi Note 10 Pro Eh oui ! Rien que ça ! Présentons-le en quelques

Article

249

8

Chez Voo, à partir d'un abonnement Quatro, est-il possible de commande des données supplémentaires à la demande ?

Bonjour, prochainement, je pense prendre des vavances en Europe et j'aimerais disposer de données mobiles en suffisance car là où j'irai il n'y a pas de Wifi. Je vais donc définir mon téléphone Voo comme serveur Wifi pour que d'autres puissent l'utiliser. J'aurai alors à ma disposition 15G

Question

44

5

0

Pourquoi les tarifs de Voo pour des données supplémentaire sont plus de 5 fois plus chers que ceux de Telenet ?

Bonjour, en surfant un peu sur Internet pour voir quels sont les prix en Belgique pour ajouter des données mobiles à sont smartphone, j'ai lu que chez Voo, il était possible d'ajouter 8GB de data pour 8€/mois pour un abonnement qui mensuellement offre déjà 15GB. J'ai vu sur le site de Telenet

Question

65

3

0

Démarrage - Connection ???

Que manque-t-il pour compléter mon profil... ?! MERCI de me dire.-

Question

43

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...