Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
C
Problème 4G à l'étranger

Bonjour, J'ai un problème de 4G à l'étranger. J'ai bien activé les données mobiles et services itinérances. Je suis actuellement en Italie et j'ai eu le même problème en France. Par contre, ma 4G fonctionnait en Allemagne. Merci de m'aider, Cor

Problème

823

4

0

Solution officielle

envois sms

je ne sais pas faire de sms vers numéros spéciaux à 4 chiffres

Question

183

2

0

Solution acceptée

téléphoner à l'étranger

on ne peut pas téléphoner à l'étranger ni en europe ni hors europe ????? pourquoi?

Question

127

1

0

Aucun connexion réseau avec Smartphone Google Pixel 4A 5G

Bonjour, Je viens d'acheter le google pixel 4a 5G et je n'ai aucun reseau. est ce un probleme de compatibilité entre le telephone et le reseau ?

Problème

656

3

0

Solution acceptée

Databoost

Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible . Merci d'avance de votre réponse

Question

75

7

0

Messagerie mobile

Bonjour, depuis quelque temps mes correspondants ne peuvent plus me laisser de message quand je ne répond pas ( message disant que je n'ai pas de messagerie) alors que si je les envoyes directement sur la boite vocale en refusant l'appel ils peuvent me laisser un message en entendant mon accueil per

Problème

32

3

0

Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"

J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ??   (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

Question

1.6K

5

0

Solution acceptée

pas de réseau gsm à l'intérieur de ma maison

Je n'ai pas de réseau gsm lorsque je me trouve à l'intérieur de mon domicile. Parfois, mais très rarement, j'ai une ou deux barres réseau sur mon appareil.De ce fait je ne peux pas passer d'appels, mais plus grave, les appels entrant ne sont pas actifs (lorsque je quitte la maison, je reçois un sms

Problème

614

6

0

Pas de réseau VOO même dans la sélection manuelle

Bonjour, Je viens juste de rejoindre VOO (depuis jeudi dernier) avec un trio TV-Internet-Mobile. Pendant 2 jours, j'ai eu du réseau VOO puis ensuite, c'est passé sur Orange et maintenant sur BUYTEL. J'habite à la frontière française. Je viens d'aller réessayer plus à l'intérieur des terres à une diz

Problème

121

7

0

Panne réseau mobile

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de réseau mobile. Cela doit certainement faire qques heures mais je viens seulement de m'en rendre compte car j'ai eu 2 tentatives d'appel que je n'ai pas entendu et je viens d'essayer d'envoyer un sms, sans succès... Quelqu'un sait s'il y a un

Problème

122

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...