C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 5 avril 2022 01:55

Mon Xiaomi Mi11 5G ( option data 24 mois ), est il assuré en cas de panne ?

Bonjour , 

je voulais savoir car il s'avère que les écrans Xiaomi mi11 il suffit pas de changer la vitre , mais d'office tout l'écran (incurvé) 

ma question est bien-sûr pour ça car il n'est pas trop abîmé mais l'écran ne répond qu'à moitié. il y a t'il un SAV pour ce genre de souci? 

merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Est-ce que l'écran est fissuré ? Il est difficile de juger cela sans le voir. Une boutique VOO pourra certainement mieux vous accompagner dans votre démarche d'envoi en réparation ( sous garantie ou non ). C'est toujours délicat quand il s'agit de l'écran.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

merci de votre réponse , je vais faire cela . il n'est pas fissuré mais plus craquelé sur le coin . malgré la protection a 35euros qui le protéger.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cryptoms1180 

Un écran "craquelé sur le coin" est un écran qui a connu un choc.  Il n'y a aucune chance que la garantie fonctionne pour un tel dommage.

Rien ne vous empêche de demander mais préparer-vous quand même à devoir payer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...