
Promeneur
•
2 messages
Mon Xiaomi Mi11 5G ( option data 24 mois ), est il assuré en cas de panne ?
Bonjour ,
je voulais savoir car il s'avère que les écrans Xiaomi mi11 il suffit pas de changer la vitre , mais d'office tout l'écran (incurvé)
ma question est bien-sûr pour ça car il n'est pas trop abîmé mais l'écran ne répond qu'à moitié. il y a t'il un SAV pour ce genre de souci?
merci d'avance.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Est-ce que l'écran est fissuré ? Il est difficile de juger cela sans le voir. Une boutique VOO pourra certainement mieux vous accompagner dans votre démarche d'envoi en réparation ( sous garantie ou non ). C'est toujours délicat quand il s'agit de l'écran.
0
Cryptoms1180
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
merci de votre réponse , je vais faire cela . il n'est pas fissuré mais plus craquelé sur le coin . malgré la protection a 35euros qui le protéger.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cryptoms1180
Un écran "craquelé sur le coin" est un écran qui a connu un choc. Il n'y a aucune chance que la garantie fonctionne pour un tel dommage.
Rien ne vous empêche de demander mais préparer-vous quand même à devoir payer.
0
0