Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
HL
Data supplémentaire

Bonjour, Ayant déjà épuisé mon forfait Data (5Gb) et le data Boost (8Gb) pour ce mois, est-il possible d'ajouter des datas supplémentaires pour un mois uniquement ? Quelle serait la meilleure formule ?  D'avance merci

Question

72

1

0

Solution acceptée

Appel téléphonique bizarre

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro. Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter. Dois-je m'inquiéter ?

Question

115

5

0

Plus de 4G à l etranger. Configuration apn revoit vers apn proximus

Plus de 4G de l étranger. Configuration apn voo a disparu. Renvoie vers proximus

Problème

247

1

0

Coupure Data

Bonjour, Sous notre atonement, j'ai 2 numéros de gsm. Souvent, voir tout le temps nous n'avons plus de data. J'ai déjà contacté le support qui m'a fait faire une manipulation, celà a été mieux 2 jours et maintenant le problème se repré

Question

34

3

0

Pas moyen de payer mon smartphone via le lien

Bonjour, j ai commandé un smartphone avec un nouveau numéro de téléphone via téléphone ,je reçois le lien par mail pour finaliser la commande et la pas moyen de payer j ai un message d erreur qui dit trop d essai Que dois je faire?

Question

30

1

0

Solution acceptée

Bloquer numéros spéciaux payants

Bonsoir, serait-il possible de bloquer les sms provenant de numéros spéciaux?? J'ai toujours des petites dépenses de 2 ou 4 euros supplémentaires sur mes factures et j'aimerais que cela cesse... Ce n'est que 2 euros par-ci, 2 par-là, mais ce sont des euros que je n'ai pas envie de donner de mon ple

Problème

467

12

0

Roaming

Hello, I'm in Switzerland, and my roaming is not working... I can call to specific numbers but not all. My 4g is not working at all. Can you resolve, please?

Problème

102

2

0

iPhone 11

Bonjour , voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24  comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-m

Problème

67

14

0

consulter son historique de sms

bonjour, comment puis je avoir accès a l'historique de mes sms envoyés? merci

Question

99

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

600

41

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...