Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Messagerie
Bonjour, je reçois les messages d’alerte en allemand. Les messages de mes contacts sont en français mais les messages de VOO qui me signale par exemple que j’ai eu un appel de telle ou telle personne est en allemand et je voudrais remettre ça en français. Merci pour votre aide . Mano
Question
114
15
0
Solution acceptée
MMS tarif de réception
La réception de MMS est-elle payante chez voomobile ? En Belgique ? En itinérance ?
Question
277
2
0
Carte sim ne fonctionne pas à l'étranger
Bonjour, Je rencontre des problème pour me connecter au réseau a l'étranger. Même de manière manuelle il me signale tous les réseaux comme interdits et ne veut pas se connecter. Que puis-je faire ?
Problème
156
5
Solution acceptée
Réception mms
Bonsoir , je n’arrive pas a recevoir les mms sur le gsm de ma grand mere depuis qu’elle a un abonnement voo comment faire ?
Problème
273
5
0
Appels téléphoniques via WIFI
Lorsque le réseau est mauvais, y a t’il moyen dès passer des appels téléphoniques via le wifi ?
Question
186
4
0
Partage de données mobiles
Bonjour, mon père ayant un abonnement mobile VOO a comme avantage, des données mobiles (4G) en "cadeau". Comme il ne s'en sert pas, il me les a envoyé à moi (je suis également chez VOO mobile). Le problème étant que j'ai uniquement reçu les données mobiles du premier mois, les mois qui suivis ne m'o
Problème
135
3
0
Solution acceptée
Réseau VOO Lobbes
Bonjour, Habitant de Lobbes (CP 6540), j'ai changé d'opérateur et je constate que j'ai très peu de réseau GSM VOO, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les autres opérateurs réseau ont une bonne connexion dans la région, je m'étonne que ce ne soit le cas pour VOO. Est-ce momentané ? Est-ce lié
Question
90
9
0
J ai bloqué ma carte sim par erreur
Bonjour J ai bloqué ma.carte sim par.erreur. pourriez vous m aider svp
Problème
22
2
0
Solution acceptée
DataBoost
bonjour, Pourriez-vous supprimer l'option DATABOOST de mon portable 0473 … 77 Merci
Question
49
2
0
Langue de la Carte SIM : comment la modifier ?
Bonjour, j'utilise un mobile samsung depuis un moment et malheureusement le 'galaxy store' s'affiche en neerlandais et non en francais. Selon le service client samsung ce serait lie a la langue de la carte SIM : " En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer qu'avec la dernière vers
Problème
293
5
0