Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
C

Solution acceptée

Réseau mobile

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel ! Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir ! Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!! Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis

Problème

209

23

0

problème suite à la mise à jour du 13/10

bonjour, depuis la mise a jour du réseau la nuit du 13, la réception du réseau est très difficile, téléphoner et recevoir un appel est très compliqué, je ne parle même pas de la 4g, je suis en Edge, plusieurs redémarrages du phone (iphone XR) ne change rien pouvez-vous m'aider ? merci

Problème

59

5

0

smartphone P smart 2019 bloqué

smartphone P smart 2019 bloqué avec schéma que je ne trouve plus .comment faire pour débloquer mon smart ? merci à vous

Problème

110

2

0

souci de batterie

Bonjour, J'ai du reprendre un ancien smartphone, un Samsung J5 2016 mais le GROS souci c'est que la batterie se vide à vue d'oeil & je n'exagère pas, J'ai pensé à le réinitialiser mais j'ai tellement d'applis de double authentification & autres (pour ma boite mail, mes clients de jeux(

Problème

31

4

0

Réseau mobile

Bonsoir,depuis plusieurs jours,quasi plus réseau mobile,1 barre de temps en temps près de la fenêtre, déjà remplis enquête à  la commune de merbes le château. Suis infirmière et besoin de mon téléphone, ça devient infernal....est ce qu'il y a 1 solution ?merci

Problème

101

10

0

Perte 4g

Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui e

Problème

140

19

0

réception de mon smartphone par dynalogic

le 07/10/21 j'avais enfin reçu un email de dynalogic pour faire une demande de rendez-vous, je l'avais fixé le 08/10/21 entre 13:00 et 18:00, ils m'appelle sur mon GSM mais je n'ai pas eu le temps de répondre ils avaient déjà raccroché. Je refixe un nouveau rendez-vous le 09/10/21, rebelotte cette f

Question

32

3

0

Solution acceptée

Application myVOO

Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour

Problème

88

3

0

Réception catastrophique depuis mise à jour du réseau du 5-6 octobre

Bonjour, D'après les autres messages que je lis ici, je ne suis pas le seul touché par ce problème. Personnellement, après la mise à jour du réseau (et plusieurs redémarrages de mon téléphone) la réception s'est très fortement dégradée dans mon habitation : maximum deux barres (mais souvent une v

Question

44

1

0

désactiver la notification SMS des appels en absence

Bonjour. Comment désactiver les notifications par SMS des appels en absence ? Merci d'avance

Question

454

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...