C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 22 juillet 2022 20:27

Data en continu...SOS data ne fonctionne pas

Bonsoir, 

Nous sommes en Espagne et la data en continu ne fonctionne pas. 

De ce fait j'ai mis sos data sur le gsm de mes fils. Chez un ça fonctionne.  Chez l'autre pas. 

Serait -ce à cause du téléphone ?  Il a un iphone celui chez qui ça ne fonctionne pas. Pouvez -vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vérifiez données cellulaires > application sim 

> carte SIM voo , région soit placé sur « global »  et non régional si vous êtes à l’étranger. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Re bonsoir, 

On a vérifié par le chemin indiqué par le roylion15, tout était coché correctement....et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... même en ayant redémarrer le téléphone. 🤔🤔🤔

Que faire svp? 

Merci d'avance 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Coco7522 Si vous avez suivi les instructions reprises ci-dessus et mis le mode de recherche (de la carte sim) en manuel, il vaut mieux appeler le 078 50 50 50.  Il est probable que VOO devra intervenir à distance.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Coco7522,

 

Pouvez-vous indiquer les 2 derniers chiffres du numéro de GSM concerné ?

 

N'hésitez pas à échanger les cartes SIM de téléphone et à vérifier si le souci reste sur votre iPhone, ou s'il suit la carte SIM.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, le numéro concerné débute par 0491...et fini par 06. 

Et toujours pas de 4g... alors que j'ai rechargé avec SOS data. 🤔

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Coco7522, Pouvez-vous vérifier que les données mobiles en itinérance soient bien activées ?

 

Rendez-vous dans "Réglage" -> "Données cellulaires", une fois les données cellulaires activées cliquer sur option et vérifier que "Données à l'étranger" soit bien actif.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Coco7522 Vous mentionnez "datas en continu" mais le forfait du n° qui pose problème a-t-il atteint la limite de son forfait ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...