Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
G
Code activation sim

J'ai mon numéro client mais pas le code d'activation, la carte sim m'a été remise dans un shop voo

Question

31

2

0

Redémarrage pour avoir 4g

Bonjour Je suis possesseur depuis peu d'un Xiaomi redmi note 10 pro et je perds régulièrement la 4 g , je suis obligé de redémarrer le téléphone pour la récupérer. Que dois je faire ? Merci

Problème

758

13

0

Solution acceptée

Plus aucun réseau

Help Depuis cet après midi, je n'ai plus aucun réseau sur mon gsm ce qui est assez ennuyant avec un petit loulou très malade J'ai essayé en redémarrant plusieurs fois mon gsm mais toujours aucun réseau.  Comment puis je récupérer mon réseau ? 

Problème

88

3

0

Recharge de gsm

Est il possible de faire recharger un autre GSM à carte prépayée, par cette application? Merci

Question

88

2

0

Reseau mobile

Bonjour, depuis la mise à jour de ce mercredi, il semble que l'antenne de 4983 Basse-Bodeux, ne fonctionne plus correctement. en effet quasi impossible de téléphoner, et même d'envoyer des sms. Lorsque je me déplace, cela fonctionne correctement, par ex à 4970 Coo Pouvez vous résoudre ce pro

Problème

39

5

0

4G

Bonjour, Comme tout le monde depuis la mise à jour bcp de soucis... (on m'a fait savoir qu'une procédure de retour arrière a été effectué) Maintenant mon soucis est que je n'ai plus de 4G ?? J'ai beau faire toutes les manipulations de votre site, j'ai éteint et rallumer au moins 10x mon tel

Problème

57

7

0

Solution acceptée

Activation "Configurer un points d'accès mobile"

Bonjour à tous, je possède un Apple iPhone 12 Pro Max - iOS 15 et je viens de souries a un abonnement vous mobile. J'aurais aimé créer un point d'accès mobile j'ai été voir ce auto ( https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html?pagina=device/apple/i

Question

105

6

0

Solution acceptée

Réseau mobile depuis mise à jour début Octobre presque "inutilisable"

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs nous constatons un forte dégradation de la réception du réseau mobile Voo. En effet étant à la maison je constate souvent seulement 1 barre (max 2) proche de la fenêtre. Dans la rue (Saint-Gilles/Ixelles/Bruxelles) ça arrive aussi d'avoir que 2 barres et par

Problème

97

9

0

Numéro non attribué

Bonjour, je n'arrive pas a joindre un numéro car cela me répond non attribué mais cette personne me confirme bien que le numéro en question est actif et j'ai confirmation via une autre personne que ce numéro fonctionne ... une explication ??? 

Question

147

4

0

Solution acceptée

Problème réseau

J'habite Templeuve à 5km de la frontière. Régulièrement mon GSM passe sur Orange fr-proximus...que puis-je faire pour éviter cela et ce souci peut-il m.engendrer des frais supplémentaires.. j'ai un gsm redmi 9 Merci à vous tous

Problème

56

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...