J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

vendredi 15 juillet 2022 16:52

Concours pour smartphone oppo

Bonjour J ai reçu un mail qui me dit que j ai gagné un smartphone opo... pouvez vous me dire si c est bien vrai .

Moi qui ne gagne jamais rien 🤣🤣🤩🤩

Jose

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez participé à un concours voo et que l'adresse d'expéditeur est [email protected], c'est sans doute réel, sinon méfiance.

J'y ai participé mais n'ai pas gagné : le début du mail est probablement identique à ceci : Vous avez récemment participé à notre concours pour remporter une TV, une Xbox ou un smartphone.

EDIT : j'ai retrouvé le mail du concours, il s'agit apparemment bien de smartphones oppo

Si l'expéditeur est le bon, c'est probablement que vous avez réellement gagné (et si vous pouvez donner une fourchette pour la question subsidiaire, je prends, ça m'a toujours énervé de ne pas avoir une idée même imprécise si le nombre de client ou de participant se comptait en millier, dizaine de millier ou centaine de millier)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joster ,

 

Si vous souhaitez une confirmation, vous pouvez nous confirmer l'adresse mail de l'éxpéditeur comme le mentionne @Marcs

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 2 ans

Bonjour l adresse est bien la bonne [email protected] je devrai avoir un mail du transporteur pour la date de livraison 

Pour la question du nombre de participants au concours je ne me souviens plus très bien je crois dans les 6000 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joster,

 

Avez-vous reçu cet e-mail sur l'adresse indiquée dans votre profil ?

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 2 ans

bonjour nicolas

oui j'ai reçu ce mail avec mon adresse qui est sur mon profil

jusqu’à  aujourd’hui  je n'ai rien reçu ni le mail du transporteur ni aucune autre réponse

merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joster,

 

Merci, je remonte votre problématique en interne.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas, 

Même soucis chez moi , toujours pas reçu le mail du transporteur .  

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai eu un retour du service concerné, il y a un délai de 7 jours ouvrables entre la réception du mail et vous annonçant avoir gagner le concours, et la réception du mail de notre partenaire logistique.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 2 ans

Oui mais cela fait plus de 10 jours que j ai reçu le mail d ou mon inquiétude 

Merci

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 2 ans

rien compris 8-spqr-8

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Bonjour , pour info je viens de recevoir le mail pour la livraison du téléphone portable Oppo que j'ai gagné . Bonne journée .

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 2 ans

Bonjour voilà j ai reçu mon smartphone oppo reno6 ce matin je suis content c est la première fois que je gagne quelques chose 

Bon weekend à tous

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...