R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 20 juillet 2022 08:13

Attente I Phone 13

Bonjour la communauté VOO, 

Petite question, voilà 5 semaines que nous avons pris un abo avec I phone 13.... mais toujours pas de I phone 13 !!!! Avez-vous une idée des délais car 3X que je vais au store et que j'entends " bientôt " ????  ;-)

Merci beaucoup ;-)  

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @romanon,

 

Vous indiquiez dans votre premier message "voilà 5 semaines que nous avons pris un abo avec I phone 13...." normal que nous pensions au fait que vous avez déjà commandé celui-ci...

 

Nous n'avons malheureusement aucune information quant à sa remise en stock. Elle dépend également de la distribution d'Apple sur la Belgique. Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire sur notre site pour être alerté de sa remise en stock.

 

Je tiens à souligner qu'il est fort possible que si du stock devait à arriver, il ne soit disponible que depuis notre site (et pas en boutique).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @romanon,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Nicolas, profil MAJ ;-)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @romanon,

 

Sur quel numéro(donnez-moi les 4 derniers chiffres) avez-vous fait ajouter l'option smartphone ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Désolé j'étais en vacances.... ce sera pour le 6249, pour mon fils....

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @romanon ,

 

À première vue, je ne vois pas de commande pour un iPhone 13 dans votre dossier. Avez-vous déjà payé l'acompte pour le smartphone ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bj Kevin P. , 

 

Je n'ai jamais parlé de commande...

Les vendeurs VOO attendent l'arrivée de I Phones qui malheureusement n'arrivent pas.... Cela fait 8 semaines que nous sommes allés dans une boutique Voo ; mon fils voulant changer de GSM.... Il s'oriente vers l'offre avec I Phone 13. 

Nous devons donc attendre l'arrivée d'un GSM  I Phone 13  ;-)   d'où ma question  ----) Quand Voo Belgique pourra approvisionner ses boutiques Voo en GSM faisant partie d'offres publicitaires....???

Mon fils perd patience .... et va malheureusement devoir quitter VOO.... 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup Justin ;-) 

Pas de délai de distribution donc...  

MERCI

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...