Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Y
Mise a jour et redémarrage gsm

Bonjour, j’aimerais savoir si la demande de redémarrage de gsm reçu par sms est lié a un changement de réseau virtuel de base vers Proximus ? merci

Question

83

3

0

Consommation, mise à jour applications

C'est quoi cette mise à jour de l'application, je n'ai plus accès à ma consommation et détail. Uniquement accès à ceux de mon ménage.

Question

91

10

0

Soucis réseau

Bonjour, depuis la mise à jour réseau celui ci n'en fait qu'à sa tête: -Chez moi quand je ne suis pas sans réseau, je passe de 1 barre à full barre quelques secondes puis ça repasse à une barre. -A l'extérieur l'internet mobile est accessible quand il le decide j'ai beau redémarrer le téléphone ça

Question

74

4

0

Souci réseau mobile

Bonjour @Mélanie W J'ai pratiquement le même problème depuis la mise a jour du réseau... Je n'avais aucun problème pour capter le réseau et la 4G sur mon lieu de travail mais depuis cette mise à jour je ne capte plus rien du tout ce qui est plutôt problématique... J'ai déjà réalisé les différente

Question

62

7

0

Pixel 4a (4G) avec VOO

Je souhaite acheter un Pixel 4a (4G) en France ou en Allemagne. Vu que les Google Pixel ne sont pas en vente en Belgique (allez comprendre pourquoi!, pourrais-je utiliser ma carte Sim VOO avec un pixel 4a (4G)?

Question

107

3

0

Plus de reseau

Depuis la mise à jour du réseau voo, je n'ai plus aucun réseau (appel d'urgences uniquement) Comment récupérer mon réseau ?

Question

94

9

0

Solution acceptée

connexion

Bonjour, Je viens de prendre un pack quatro "pro" suite à un appel du service commercial.  Le personnel est très serviable et sympathique, mais la qualité "technique" n'est pas au RDV pour moi. Qu'en est-il pour vous?  En effet, je constate que je suis en permanence en 3G (dans le meil

Problème

62

4

Plus de réseau

Bonjour, il n'y a plus de réseau dans ma région et celle a coté, cad Trois-Ponts 4980 et au alentour, par contre 20 km plus loin j'en ai donc je suppose que c'est un problème d'antenne depuis hier. Pourriez vous vous renseigner pour faire le nécessaire ? Bien a vous. André Grégoire.

Problème

40

1

0

Mise à jour de SIM

Depuis la mise à jour d’hier plus de réseau malgré plus de une dizaine de redémarrage et c’est pas les seul problème que j’ai eu chez voo ça commence à faire beaucoup ….

Problème

96

5

0

Pas de réseau

Bonjour à tous, ce matin je n'ai plus de réseau gsm. J'ai bien éteint et redémarré ton gsm comme demandé dans le sms reçu hier soir m'informant que Voo allait faire une mise à jour de nuit de son réseau mobile. Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles via les paramètres de mon télé

Question

1K

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...