Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

lundi 4 juillet 2022 17:59

quelqu'un a avoir un data mobile de 30 GB

bonjour

la data mobile du 30 giga mais il est bien ou pas ?

merci

Rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

ok juste facebook et snaps et tik tok  et visio conférence des amis sourds

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans doute bien pour celui qui en a de l'usage, sinon c'est inutile.

Il suffit de regarder la consommation des mois passés pour décider si 30 Gb son nécessaires ou pas.

Moi avec mon usage restreint je ne dépasse pas 5 Gb donc plus ne me serait pas utile.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rodriguem7973

 

La quantité de data n’influence en rien la qualité de la connexion ou du signal.

Cela dépendra uniquement de vos besoins en data, si vous êtes souvent en 4G ou au contraire si vous êtes sur le Wifi la plupart du temps.

Après, si vous prenez celui à 15 Gb et que vous constatez que c’est trop peu, vous pouvez changer de formule chaque mois.

 

Thibault 

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

lu thib, ok j'ai compris mais une chose important ?  le 5G voo va encore ou pas ?

15 Gb est assez pour tiktok, snaps, fb, vidéoconférence des amis sourds ? 

merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Nous n'avons encore jamais eu de 5G. Nous ne proposons que la 4G ou 4G+.

 

Je ne peux malheureusement pas vous dire si cela suffira, vu que cela dépend beaucoup de l'intensité d'utilisation.

Vous pouvez toutefois changer l'abonnement au premier du mois si vous le souhaitez au cas où il vous aurait fallu plus.

 

Dans tous les cas, nos nouvelles offres proposent la Data en continu. Vous pourrez toujours consulter des pages internet ou des vidéos en basse qualité.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

ok desolé :(

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

caroloooo ok tkt mais voo n'a pas encore ce 5G ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

ah ok :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...