P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 9 juillet 2022 15:17

pas de 4G et pas de réception (enfin si mais minablement )

Bonjour je suis client complet depuis plus 20ans chez voo un opérateur ma séduit pour passé mais 2 mobil chez vous , j'ai finalement accepté (car même prix mais plus de data 5Gb au lieux de 2Gb) , donc depuis le 7.7.22 je suis aussi mobil Voo , mais alors la !!! j'ai un gros gros probleme , je suis sur la commune 4684 , est bien la réception pour téléphoné est a peine a une barre (donc mauvaise réception) de plus quand je mais la 4G pour aller sur la banque , la a connections, il tourne tourne tourne est 4 X sur 5 il marque oups connexion impossible !!! quand je vais sur WhatsApp je cherche un Gif je tape exemple (maison) est bien il tourne tourne pour enfin m'afficher des Gif mais apres ..... et si je veux descendre puis regarder les autres gif la carré noir , le temps qu'il charge les autres gif !!! j'ai fais un essai d'appel via la caméra, la il gèle sans arret !!! j'etais chez orange (anciennement Mobistar) depuis plus XXX Années est jamais eu se genre de problème ! moi j'ai un Samsung Galaxie Note 9 est mon épouse un Samsung A12 , je commence a Regretter Orange ! . mais avant de prendre une décision pouvez vous faire quelque chose ?  Merci

Puma

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

PS je recois un email quand j'ai une réponse, ou non je doit venir connecté ici au hasard des jours et heure puis chercher mon post ? Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Certains clients qui avaient ce genre de problème ont bénéficié d'une "mise à jour" (on pense que c'est un passage sur les antennes des autres fournisseurs mais sans en être totalement certains).

Pour une réponse officielle et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Pour ce qui est d'être averti d'une réponse il faut voir si vous avez configuré le forum pour recevoir les notification ou pas  cela se règle dans votre profil.

Et en principe si on vous cite (@puma600 ) vous serez également averti.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut mon ami, 

Bon ben j'aurai essayé d'être évasif puisque officiellement on n'en parle pas 😇

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

RE , comment faire SVP pour basculer sur vos dire ? Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est voo qui doit pousser cette mise à jour.

J'ignore si le service dépannage au 078/50 50 50 peut le faire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Pas de soucis je sonne lundi est si pas d'arrangement possible je ..............................

voila merci des réponses apportée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sur 4684 , c’est Oupeye / Haccourt , comme c’est pas loin de chez moi , je peux affirmer que le réseau VOOmobile sur les antennes de base/ Télénet est faible ou inexistant …

Cette « mise à jour » devrait régler le problème vu que cela a amélioré la situation dans mon cas. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @puma600, J'ai supprimé votre numéro de client indiqué dans votre post. Il s'agit d'une information privée qui doit être uniquement visible, pour nous officiels et vous. Concernant les soucis : sont ils présents sur les deux abonnements ? Est-ce en intérieur uniquement ou bien en extérieur également ? Vous mentionnez également les appels, c'est donc problématique également dans l'émission et la réception de ceux-ci ? Idem pour les SMS ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, @Jessica G 

ces cartes sont relativement parlantes ....

BASE /VOO

PROXIMUS

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica, je répond oui a vos question , j'ajoute également que j'ai contacter Voo se matin , âpres explications j'ai eu une dame très serviables qui m'a dit je vais m'occuper du problème, après avoir reçus un SMS sur les 2 GSM j'ai couper puis rallumé, est depuis j'ai une flagrante Amélioration ! je dirait de 0,04 sur 10 , je passe a 7 sur 10 en satisfaction (j'arrive a connecté ma banque et whatsApp fonctionne avec délai de réaction plus rapidement) .   Entre nous l'opérateur qui m'a convaincus de passé chez Voo avec les 2 GSM (car je lui est expliqué les problèmes de réception de ma fille qui habite en face) se qui me fessait hésiter, il m'a dit non on réglera se problème, on aurais pus le faire dé le début je pense ! comme cela on aurais éviter cette énervement inutilement. Bon oui c'est pas encore TOP , mais rapport au début d'activation (7.7.22) il y a un monde de différence.  je vous remercie Porté vous bien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@puma600 

Bah, cela ne fait que confirmer mes dires et que le réseau Base/VOO est médiocre dans « notre coin » et ça fait des années que ça dure…🤔

De toute façon, A l’année on repassera sur les antennes d’ Orange (probablement) et je m’en réjouis car ça fonctionne très bien dans le coin…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...