Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)

Solution acceptée

Roaming islande

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que le Roaming est bien actif en Islande, comme en France, … Merci et belle journée, Bernard

Question

171

3

0

Solution acceptée

Xiaomi Redmi Pro 10

Bonjour la promo avec data et gsm à 79€ est elle toujours disponible ??

Question

60

8

0

Solution acceptée

Carte SIM

Où trouver cette mise à jour réseau ???

Question

39

2

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour, messages reçurent " actualisation des données de la carte SIM" pourquoi ???

Question

51

4

0

affichage "1" sur icône MyVoo

Bonjour,Depuis plusieurs jours, j'ai un petit "1" sur l'icône "MyVoo" de mon Iphone.Savez-vous ce que cela signifie?Merci

Question

55

4

0

messagerie vocale

Bonjour! Des patients essaient de me laisser des messages vocaux mais je n'arrive pas à les lire. Je vois qu'ils m'appellent mais il est marqué "Monsieur X a essayé de vous appeler sans laisser de message". Or, les gens sont certains de m en avoir laissé un. J'ai ce problème depuis hier. Des

Problème

138

3

0

Solution acceptée

Avec un pack Trio (Mobile) Relax, les appels de Belgique vers l'espace économique européen sont-ils gratuits ?

Bonjour, dans les conditions générales de Voo au niveau des forfaits liés à un abonnement Trio (Mobile), on peut lire ceci. Forfait MOBILE En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges.

Question

90

3

0

Réseau GSM catastrophique

Cela fait presqu'un an que le réseau est une vraie merde (coupures intempestives, pertes totales de réseau, perte de 4G, qualité de la conversation abominable, renvoi vers la boîte de messagerie ou vers le message "cet appel n'est pas autorisé"............) Ce problème touche beaucoup plus de cli

Question

219

18

0

Les meilleures Apps de retouche photo

Les beaux jours sont de plus en plus présents, et comme nous sommes bientôt en mai, il est temps de sortir et faire ce qu'il nous plaît ! Pour l'occasion, prenez plein de belles photos, et retouchez-les avec la sélection du chef !Snapseed - L'une des plus complètes pour zéro zeurosCette application

Article

62

5

Pas de code d'activation

Bonjour, Par téléphone on me dit d'entrer le code puk de la carte mais ce n'est pas cela. Pouvez vous me résoudre mon problème en dehors du Wi-Fi rien ne fonctionne, merci

Question

52

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...