Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)

Solution acceptée

Carte sim activée mais pas de réseau

Bonjour, J’ai reçu et activé via le lien par email une nouvelle carte sim il y a plusieurs jours. Mais je n’arrive toujours pas à l’utiliser. Pas d’appel, pas de sms, pas de données mobiles…   Merci pour votre retour

Problème

136

30

0

GSM - IMEI 355900700303789

Le GSM avec IMEI 355900700303789 est boqué à votre demande. Je voudrais juste savoir la cause du blocage ? Je l'ai acheté en seconde main, et le vendeur, de mauvaise fois, refuse de le reprendre et effectuer le remboursement, pire encore, il ne retrouve selon lui plus la facture d'achat. Je s

Problème

351

31

0

[EDIT] J +27 et toujours pas de réponse concrète de la part du service VOO pour ma commande Samsung Galaxy S21 + cashback + montre connectée

Bonjour,Je n'ai pas la possibilité d'appeler le 078 50 50 50 pour savoir si le problème concernant ma commande du 19/12 est résolu ou pas. Je viens donc ici pour poser la question.  Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends la confirmation et la livraison de ma commande.  Mes

Question

89

9

0

Messagerie désactivée. Comment la réactiver ?

Bonjour, Quand mes correspondants m'appellent, ils reçoivent le msg "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué." Pourtant j'ai vérifié sur le 5000 tous les paramètres de ma messagerie. Ils sont OK. Comment faire pour réactiver ma messagerie vocale svp ? Merci.

Question

21

1

0

Solution acceptée

DATABOOST

bonjour , comment activez le data boost

Question

55

2

0

Solution acceptée

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Question

511

35

0

Mise à jour réseau 21/09

Bonjour, Depuis la mise à jour du réseau Voo datant du 21/09, j'ai des problèmes de réseau et de 4G. Je perds le réseau et je n'ai jamais accès à la 4G. Je suis obligé d'enlever et de remettre la carte SIM pour avoir la 4G pendant quelques heures. En boutique on m'a expliqué que c'était nor

Question

433

31

0

Problème 4G

Depuis l'annulation de la mise à jour de Voo, j'ai retrouvé le réseau Voo un peu partout. Maintenant, j'ai un problème avec ma 4G. Ça me met que la 4G fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. Mon compagnon vient d'avoir la mise à jour et, comme moi, perd lui aussi le réseau et la 4G et dois r

Problème

295

7

0

Solution acceptée

Allonger une sonnerie d appelle entrent d un gsm

Bonjour, Pourriez vous m’indique la marche a suivre, pour allonge le temps dune sonnerie entrent sur un GSM Huawei p 20 lite.  

Question

81

2

0

Abonnement mobile

Bonjour, nous avons un abonnement mobile en quatro, et je me demande si il pourrait y avoir un soucis si celui-ci n'est pas utilisé pendant plusieurs mois ? Merci

Question

20

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...