Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
A
Langue de la Carte SIM : comment la modifier ?

Bonjour, j'utilise un mobile samsung depuis un moment et malheureusement le 'galaxy store' s'affiche en neerlandais et non en francais. Selon le service client samsung ce serait lie a la langue de la carte SIM : " En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer qu'avec la dernière v

Problème

237

5

0

iphone13 a 9 euros

bonjour samedi j'ai cru voir dans un magasin voo un iphone13 a 9euros avec abonnement es ce possible ou pas merci

Question

88

14

0

MOBILE ET DATA

Bonjour, J'ai 2 mobiles dont l'un avec 10 GB de data et l'autre sans. Je souhaiterais attribuer les data du premier au second. Comment faire ? Merci. Guy.

Question

56

1

0

GSM Bloqué

Bonjour, j'ai malencontreusement bloqué mon Xiaomi TPro acheté récemment chez VOO en appuyant sur 2 touches (démarrage et son+). La sécurité installée par Xiaomi me demande un code d'accès que j'ai dû réinitialiser via mon compte Xiaomi. Le code n'est pas accepté, je n'ai plus accès à mes paramètres

Question

171

18

0

Vowifi

bonjour je suis nouveau chez Voo. Le service vente m'avais promis que ce serait possible de téléponer par VoWifi. Malheureusement ce n'est pas le cas. Ce qui est une catastrophe, vue je n'ai pas de réseau dans ma maison.  Est-ce le VoWifi est un service que Voo va offrir à ses clie

Question

264

2

0

Problèmes avec des services français comme ovhCloud et authentification 2FA

Bonjour, Tout est dans le titre, il y a des problèmes avec des services français comme ovhCloud et l'authentification 2FA, on ne reçoit plus les sms 2FA et je les ai contacté çà ne vient pas de chez eux, les services Voo répondent bien de la prise en charge du sms donc çà commence à me gaver parc

Question

88

10

0

Solution acceptée

gsm

comment on fait pour resilier mon abonnement gsm

Problème

52

2

0

Commande d un smartphone

Bonjour J ai commande un smartphone hier jai efectuer le payment mais je nai rien recu par email et aucune information sur la livraison est ce que c est normal est sur l aplication my voo l option  data est activè

Problème

66

4

Connexion Google Pixel 4A

Bonjour J'essaye de passer D'un S20 FE à un Goole Pixel 4A, mais aucun des APN que je trouve ne fonctionne et le 5050 ne répond pas.

Question

81

2

0

Pas de réseau, pas de 4G

Impossible de me connecter en dehors du WiFi, pas de réseau, pas de 4G Y-a-t'il un panne en cours ?

Problème

127

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...