S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 29 octobre 2022 17:09

problème connexion internet hors de la maison

Nouveau client, j'ai activé la carte sim, je l'ai mis en place et, pour me connecter à Internet, j'ai sélectionné la connexion VOO et j'ai fourni le mot de passe. Jusque là, pas de problème. Mais dès que je sors de la maison, je n'ai plus de connexion alors que le wifi est activé, le mode avion désactivé et la 4G activée. J'avais reçu un message de VOO mobile qui m'informait que j'allais recevoir une notification pour configurer la connexion data de mon mobile mais je n'ai jamais reçu cette notifiation (par sms). Que faut-il faire pour avoir du réseau partout, y compris à l'étranger. Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sofinette

 

Pourriez-vous nous confirmer le modèle de votre smartphone ? Nous allons voir pour vous renvoyer cette notification permettant la configuration de votre smartphone.

Si vous préférez, vous pouvez également retrouver toutes les configurations en sélectionnant votre smartphone sur notre site.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...