Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
L

Solution acceptée

mobile

Bonjour,Si j'active ma carte de telphone voo est ce que j'aurais encore du réseau en attendant l'activation ou n'aurais je plus rien pendant 48 heures.Merci

Question

58

3

0

Les DATA supplémentaires sont-elles gratuites ou payantes ?

Bonjour, alors que chez Base les DATA supplémentaires sont d'environ 1,5€/GB sans vitesse réduite, quelle en est le coût chez Voo ? D'après la page https://www.voo.be/fr/offre/solo-mobile?pack=mobile-5gb c'est à la fois gratuit ... et payant. En effet, sur cette page, il est indiqué

Question

270

6

0

Solution acceptée

2 questions

Bonsoir, J'ai deux abonnements chez vous, avec deux smartphones, un iphone et un samsung, pourriez vous me dire combien il reste à payer pour chacun d'eux??? Autre petite question je paie cher 120 euros par mois, pour peu d'utilisation, n'y a t'il pas moyen de diminuer le prix en enlevant des op

Question

52

3

0

Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour.. Merci

Question

225

16

0

Solution acceptée

Simtoolkit

Bonjour , Je ne trouve pas cette application sur apple store ?Si j'ai bien compris la pré installation se trouve sur la carte sim ? Comment installer celle-ci? Merci

Question

1.4K

2

0

Pas de réseau hors de la Belgique

Bonjour, je n’ai pas de réseau du tout quand je vais à l’etranger, cela est très embêtant car je ne sais pas non plus me connecter à un autre réseau

Question

56

2

0

Passage en roaming

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et ma carte sim est bloqué. Elle se connecte au réseau mais ne sait pas se lier avec le service voo. Je n'ai ni accès aux appels ni messages ni 4g. Mon gsm est bien paramétré car ma deuxième sim d une autre société fonctionne.  Pourriez-vous

Problème

41

3

0

Proximus

Bonjour, comment se fait il que parfois pour mon mobile au lieu d’indiquer voo il indique Proximus ?

Question

83

5

0

Solution acceptée

Appels vers l'étranger impossibles

Bonjour Je suis nouveau client voo mobil et lorsque je veux appeler un mobil ou fixe en France (Numéro +33), j'ai un message qui me dit que j'ai atteint mes limites. Quelles limites ?  Je n'ai même encore fait ce types d'appels depuis mon arrivée chez Voo. Merci

Problème

77

3

0

Roaming - Aucun accès internet depuis l'étranger

Bonjour, je n'ai pas accès à internet à l'étranger.

Problème

79

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...