V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 12 janvier 2023 14:34

Pas de réseau gsm suite à ma nouvelle carte.

Mon numéro client : [supprimé]

pour info : votre installateur chez moi n a pas de réseau non plus. 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Ok merci. Visiblement ils vont me basculer vers une autre antenne. Mais pas avant demain. Un peu long pour un service à un indépendant. 
merci quand même à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez essayé si vous aviez du réseau à l'extérieur ou plus loin de chez vous ?

Si c'est un problème de réception du signal, ils peuvent éventuellement vous basculer sur les antennes proximus, cela règle parfois le souci.

Si vous avez marqué votre n° cleint dans votre profil, les officiels pourront vérifier la couverture dans votre zone et vous aider au mieux.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vigo,

 

J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire pour l'ajouter dans votre profil. Attention à ne pas communique des informations privées publiquement ici.

 

Je remarque que la couverture du réseau Base sur la zone n'est pas maximale, mais vous devriez tout de même en avoir. N'hésitez pas à vérifier si le souci est uniquement chez vous, comme conseillé par Marcs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...