Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2148)
N
Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour.. Merci

Question

250

16

0

Solution acceptée

Simtoolkit

Bonjour , Je ne trouve pas cette application sur apple store ?Si j'ai bien compris la pré installation se trouve sur la carte sim ? Comment installer celle-ci? Merci

Question

1.5K

2

0

Pas de réseau hors de la Belgique

Bonjour, je n’ai pas de réseau du tout quand je vais à l’etranger, cela est très embêtant car je ne sais pas non plus me connecter à un autre réseau

Question

61

2

0

Passage en roaming

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et ma carte sim est bloqué. Elle se connecte au réseau mais ne sait pas se lier avec le service voo. Je n'ai ni accès aux appels ni messages ni 4g. Mon gsm est bien paramétré car ma deuxième sim d une autre société fonctionne.  Pourriez-vous

Problème

42

3

0

Proximus

Bonjour, comment se fait il que parfois pour mon mobile au lieu d’indiquer voo il indique Proximus ?

Question

84

5

0

Solution acceptée

Appels vers l'étranger impossibles

Bonjour Je suis nouveau client voo mobil et lorsque je veux appeler un mobil ou fixe en France (Numéro +33), j'ai un message qui me dit que j'ai atteint mes limites. Quelles limites ?  Je n'ai même encore fait ce types d'appels depuis mon arrivée chez Voo. Merci

Problème

80

3

0

Roaming - Aucun accès internet depuis l'étranger

Bonjour, je n'ai pas accès à internet à l'étranger.

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Carte futur smartphone installée sur gsm ne fonctionne plus

Bonjour, nous avons souscrit un pack quattro pro. J’y ai inclus mon GSM puisque j’ai l’intention d’acheter un smartphone..depuis quelques jours, je suppose que ma carte sim ne fonctionne plus car je ne sais plus appeler, ni recevoir...j’ai éteint,  enlevé,  remis la carte sim...rien...mon

Question

62

10

0

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis j

Question

359

13

0

Nouvelle formule

J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?

Question

187

46

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...