Vous devriez créer un nouveau sujet plutôt que d'en commenter un vieux de plusieurs mois surtout qu'il est signalé comme résolu, il risque de ne pas attirer l'attention des officiels.
Vous avez vérifié dans les mails indésirable si ce message ne s'y trouvait pas ?
Pensez aussi a vous assurer que votre n° client est bien repris dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront pas répondre.
ok je vous remercie j' ai de meme regarder dans les condition mais rien de sa est mis pas de soucis pour une domiciliation cela dit mais j attendrait confirmation d un expert mertci a vous pour votre message
Bonne journée. J'ai passé une commande par téléphone le 1er novembre et j'ai reçu un e-mail indiquant que j'ai payé l'abonnement, mais je n'ai pas encore reçu de gsm et je n'ai pas reçu d'e-mail.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
@Kadir
Vous devriez créer un nouveau sujet plutôt que d'en commenter un vieux de plusieurs mois surtout qu'il est signalé comme résolu, il risque de ne pas attirer l'attention des officiels.
Vous avez vérifié dans les mails indésirable si ce message ne s'y trouvait pas ?
Pensez aussi a vous assurer que votre n° client est bien repris dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront pas répondre.
0
0
alisone2510
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je confirme les conditions que vous pouvez aussi retrouver sur Le Forum.
A bientôt !
0
0
Aleskei
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
Oui tu peut prendre un abonnement de gsm et un smartphone à condition que tu est déjà 6 mois chez eu.
Mes tu peut allez dans un shop voo pour voir si tu sais déjà en avoir un car parfois il accepte de le faire
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
@Aleskei
Merci de lire la charte , le spam et le multipost sur le forum sont interdits 🚫 !
poster n’importe quoi dans des sujets de plusieurs années également.
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne soirée
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Un habitué de ce genre de truc sur les forums... 😀
0
0
Kadir
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonne journée. J'ai passé une commande par téléphone le 1er novembre et j'ai reçu un e-mail indiquant que j'ai payé l'abonnement, mais je n'ai pas encore reçu de gsm et je n'ai pas reçu d'e-mail.
0
0