Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
A
Bug Mobile Help

Bonjour, Ce matin , j'ai fait ajouter une deuxième SIM à mon contrat Relax Mobile et ai reçu le mail de confirmation. Mais, maintenant la SIM 1 n'est plus active ( message " Non enregisté sur le réseau " ). Dans  myvoo , le n° de téléphone de SIM 1 est disparu et remplacé par celui ,non act

Problème

27

4

0

Solution acceptée

activation carte SIM

Bonjour, Après plusieurs appels, sans résultat, je me tourne vers ce forum car je n'ai pas la possibilité d'appeler (pas de ligne fixe, et ma carte VOO n'est toujours pas active !!!!! J'ai envoyé des messages sur Messenger, pas de réponse non plus. Le n° gratuit 0800/43.666 m'a envoyée paître. Q

Problème

26

3

0

Appels Wi-Fi

Bonjour, Disposant d'un très mauvais réseau GSM à mon domicile, qui comprend les bureaux, je souhaiterais passer aux appels Wi-fi.  Je dispose d'un abonnement chez VOO et d'un iPhone 12Pro dans lequel je ne retrouve pas cette option.  Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci, 

Question

416

3

0

Problème appel mobile

Bonjour, je ne sais plus émettre d appel ainsi que recevoir.

Question

160

5

0

SMS surtaxés

Bonjour, Je souhaiterais participer à certains concours par SMS, mon budget maitrisé est à 10 € et pas encore utilisé mais l'envoie des SMS est refusé. Merci

Problème

59

1

0

Amplificateur gsm

Bonjour, Je ne reçois pas de le réseau VOO mobile dans ma maison.  J'aimerai utiliser un amplificateur GSM. Pouvez-vous me dire le type d'appareil à utiliser pour la téléphonie ,  900 MHz ou 1800 MHz ? Merci C

Question

248

3

0

Solution acceptée

4G indisponible

Bonjour. Je suis nouveau sur voo mobil. J'ai activé et installé la carte ce matin. Les appels et sms fonctionnent mais pas la 4G. Voir photo Y a-t-il un reglage a faire ? Lorsque j'ai eu Voo au téléphone pour faire mon contrat, la dame m'a dit qu'une fois mes 5Go utilisés, j'aurais toujo

Problème

230

40

0

Solution acceptée

Plus accès à la messagerie

Bonjour, je n ai plus accès à ma messagerie de voo depuis que j ai mis le code afin d augmenter le temps de sonnerie avant de tomber sur le répondeur, pouvez vous m aider ?

Question

42

3

0

Problème de réseau

Bonjour plus aucun membre du foyer n a de réseau . Que faire ?

Problème

54

6

0

Iphone 13

Bonjour, J'ai reçu un mail me signalant qu'iPhone 13 est de nouveau disponible, je me suis rendu précipitamment dans l'une de vos boutiques à Namur et à ma grande surprise, il n'y ait pas et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Pourriez-vous me dire si vous avez cet Iphone ! si oui, dans

Question

118

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...