Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2148)
L

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

43

2

0

pas de confirmation reçue

Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .

Question

43

1

0

Solution acceptée

J4AISUPPRIMER MA DERNIERE PUBLICATION SUIVANT VOS CONSEILS MERCI BIEN

DEMANDE SUPPRESSION D'UN N°

Question

38

4

0

Solution acceptée

VoWi-Fi disponible ou pas avec Voo Mobile

Bonjour à tous, Je n’ai pas de couverture réseau cellulaire à la maison. Néanmoins, la fonctionnalité VoWiFi palliait à ce problème et fonctionnait très bien avec une carte orange prépayée et un modem Voo Netgear. Depuis qques jours j’ai upgradé mon pack trio et souscrit un abonnement mobile e

Question

47

5

0

Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires

Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo Comment fait-on ?, un Bugg ? Cordialement

Question

77

5

0

Reseau mobile

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficulté d'émission et de réception d'appel sur mon GSM Je n'ai que 2 voir rarement 3 barres que ce soit a l'intérieur ou l'extérieur. Y a-t-il une solution à ce souci ? Merci pour l'aide

Problème

74

8

0

Solution officielle

Blocage roaming

Bonsoir , depuis quelques mois je ne sais plus me connecter rapidement aux réseaux européens . Mon téléphone se connecte parfois plus d’une heure après le passage de la frontière , parfois pas . Même après redémarrage . J’ai vu ailleurs dans le forum qu’un client avait des blocages sur sa configura

Problème

34

1

0

Solution acceptée

transfert data boost

Je dispose de deux carte sim et donc de deux n° de mobile. J'ai le data boost gratuit de 10G sur un numéro. Auparavant je pouvais via my voo le transférer sur l'autre numéro pour le mois suivant. Je constate que je n'ai plus accès à cette possibilité. Merci de m'aider.

Question

44

7

0

Plus de 4g depuis 3 jours

Bonjour, Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile.....  Avez vous des infos ?  Merci  Sandra 

Question

74

6

0

Appel d'urgence uniquement

Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai le message "Appel d'urgence uniquement". Message identique sur le gsm de ma femme et de ma fille. Pouvez-vous me donner une solution?? Merci

Problème

47

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...