Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Solution acceptée
Appel et sms
Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci
Question
43
2
0
pas de confirmation reçue
Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .
Question
43
1
0
Solution acceptée
J4AISUPPRIMER MA DERNIERE PUBLICATION SUIVANT VOS CONSEILS MERCI BIEN
DEMANDE SUPPRESSION D'UN N°
Question
38
4
0
Solution acceptée
VoWi-Fi disponible ou pas avec Voo Mobile
Bonjour à tous, Je n’ai pas de couverture réseau cellulaire à la maison. Néanmoins, la fonctionnalité VoWiFi palliait à ce problème et fonctionnait très bien avec une carte orange prépayée et un modem Voo Netgear. Depuis qques jours j’ai upgradé mon pack trio et souscrit un abonnement mobile e
Question
47
5
0
Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires
Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo Comment fait-on ?, un Bugg ? Cordialement
Question
77
5
0
Reseau mobile
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficulté d'émission et de réception d'appel sur mon GSM Je n'ai que 2 voir rarement 3 barres que ce soit a l'intérieur ou l'extérieur. Y a-t-il une solution à ce souci ? Merci pour l'aide
Problème
74
8
0
Solution officielle
Blocage roaming
Bonsoir , depuis quelques mois je ne sais plus me connecter rapidement aux réseaux européens . Mon téléphone se connecte parfois plus d’une heure après le passage de la frontière , parfois pas . Même après redémarrage . J’ai vu ailleurs dans le forum qu’un client avait des blocages sur sa configura
Problème
34
1
0
Solution acceptée
transfert data boost
Je dispose de deux carte sim et donc de deux n° de mobile. J'ai le data boost gratuit de 10G sur un numéro. Auparavant je pouvais via my voo le transférer sur l'autre numéro pour le mois suivant. Je constate que je n'ai plus accès à cette possibilité. Merci de m'aider.
Question
44
7
0
Plus de 4g depuis 3 jours
Bonjour, Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile..... Avez vous des infos ? Merci Sandra
Question
74
6
0
Appel d'urgence uniquement
Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai le message "Appel d'urgence uniquement". Message identique sur le gsm de ma femme et de ma fille. Pouvez-vous me donner une solution?? Merci
Problème
47
5
0