Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
S

Solution acceptée

Difficile de mettre des chansons préférées dans des sonneries

Bonjour J'utilise actuellement le téléphone, j'ai un problème avec le fait que lorsque je mets ma chanson préférée dans la sonnerie du téléphone, quand quelqu'un appelle mon téléphone, il ne vibre pas, ne joue pas de musique, dans

Problème

86

6

0

data boost

bonjour je pars en suisse et les datas y sont hors de prix une extension data boost est elle possible? quel volume prendre? (échange de messenger surf sans vidéo WhatsApp etc) merci d'avance départ dans...arghhh 3jours 😂 merciiiii à tous Pierre

Question

43

3

Solution acceptée

tous les téléphones perdent régulièrement le réseau

Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power)   Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le pe

Problème

142

4

0

Pas de Connexion a un reseau étranger

Pas de Connexion a un reseau étranger avec le mobile

Problème

87

4

0

Solution acceptée

Livraison longue smartphone avec abonnement

J'ai passé commande le 18 pour un smartphone avec abonnement. Depuis, nous sommes le 24 et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de mon colis ! Vous promettez une livraison de 24 à 48h pourtant.. Et aucun mail de Dynalogic... Merci de me tenir informée 🥺🙏

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Combien me reste-il à payer pour mon smartphone ?

Bonjour ^^ Alors voilà, j'ai pris un abonnement avec option smartphone (Samsung S8) et j'hésite à me prendre un IPhone. Mais avant de me lancer la dedans je voudrais savoir combien il me reste à payer si je met fin au contrat maintenant. Merci d'avance :)

Question

96

6

0

Question Dynalogic

Bonjour, ayant vu pas mal de personne se plaindre de Dynalogic et ayant commander un smartphone avec mon abonnement qui est censé être livré par eux, je me demande si quelqu'un peut me dire en combien de temps le mail pour prendre rendez-vous arrive sachant que la commande a été passé Samedi après m

Question

181

12

0

Pas ou peu de reseau

Bjr,j'ai déjà posé la question il y a qqes mois sur le peu où pas de réseau à l'intérieur de chez moi,1 barre ou pas et si je sors de chez moi 2 barres...... Je reçois donc souvent un SMS comme quoi quoi j'ai eu appel..... Rien ne s'est arrangé....d'autres voisins se plaignent aussi....pouvez vous

Problème

56

9

0

Contrôle parentale autorisation des applications au coucher mais pas en limite de temps quotidienne

Je souhaiterais bloquer certaines applications uniquement pour la fonction coucher mais pas avec limite horaire quotidienne or c est la même proposition bien qu il soit mis et/ou. Si c est possible, quelle manipulation dois je faire ? 

Question

63

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...