Promeneur
•
2 messages
Problème réseau VOOmobile
Bonjour,
Depuis le 13/01/23 je suis passée d'un abonnement ORANGE (pas de problème de réseau) à un abonnement VOO Mobile. Le problème est que je ne n'ai quasi pas de réseau (maximum une seule barre). Impossible de rester chez vous dans ces conditions...Y'a-t-il une solution pour améliorer le réseau?
Merci d'avance
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Yol,
Les réseaux Telenet et Proximus que nous utilisons ne sont pas top à votre adresse. Vous pouvez le vérifier sur la carte de l'IBPT.
Hormis vous faire tester le réseau de Proximus (vous êtes actuellement sur Telenet), je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer.
0
0
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Yol,
C'est en ordre. Vous pouvez éteindre complètement votre téléphone et le rallumer ensuite :-)
0
0
Yol
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, merci pour votre réponse! Vais-je avoir une coupure entre le switch Telenet / Proximus? Si non, nous n’avons rien à perdre d’essayer je crois…
0
0