Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 3 février 2023 12:30

Problème réseau VOOmobile

Bonjour,

Depuis le 13/01/23 je suis passée d'un abonnement ORANGE (pas de problème de réseau) à un abonnement VOO Mobile. Le problème est que je ne n'ai quasi pas de réseau (maximum une seule barre). Impossible de rester chez vous dans ces conditions...Y'a-t-il une solution pour améliorer le réseau?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yol,

 

Les réseaux Telenet et Proximus que nous utilisons ne sont pas top à votre adresse. Vous pouvez le vérifier sur la carte de l'IBPT.

Hormis vous faire tester le réseau de Proximus (vous êtes actuellement sur Telenet), je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yol,

 

C'est en ordre. Vous pouvez éteindre complètement votre téléphone et le rallumer ensuite :-)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonsoir, merci pour votre réponse! Vais-je avoir une coupure entre le switch Telenet / Proximus? Si non, nous n’avons rien à perdre d’essayer je crois…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...