CA
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 8 février 2023 09:58

Partage de connexion impossible

Bonjour,

J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février.

Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier".

Y a-t-il une activation à faire ?

Iphone 11Pro (qui a été rebooté ;-))

Point d'accès : internet.voo.be

Merci.

Alain

No client : [supprimé]

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cavenaile Alain,

 

J'ai supprimé votre numéro de client dans votre commentaire et l'ai ajouté dans votre profil.

 

Vous devriez pouvoir réactiver le partage de connexion comme expliqué ici.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Cela fonctionne en suivant la procédure. Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...