
Promeneur
•
23 messages
Votre telephone n'est enregistré sur aucun reseau
Bonjour.
J'ai acheté via Back Market (reconditionné) un Samsung Galaxy S10e plus vendable dans nos magasins.
Un message apparait lorsque je veux sonner et est le suivant : votre téléphone n'est enregistré sur aucun reseau ou réseau sélectionné (VOO) non disponible.
La carte Sim fonctionne tj sur mon iphone, éteind et rallumer : sans succès, réinitialisé le gsm et mise à jour sans succès.
Il capte bien mon opérateur Voo via sélection automatique mais plante au niveau de l'enregistrement des données.
Je constate que ce GSM provient bien des USA (sm-g970u1) mais normalement débloqué mais comment en être sur ?
Ou le problème provient d'autres chose ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Hello
ce type de problème sort du cadre de support du forum voo vu que la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone …
la carte SIM ne fonctionnera probablement pas dans un téléphone avec un numéro IMEI provenant des USA donc qui n’est pas prévu pour le marché européen ou même belge …
Notez que les fréquences réseau gsm/ 4G peuvent être différentes aussi …
(Modifié)
0
0
scalwalh
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Ok mais comment s'avoir qu'un appareil est débloqué ou pas. Ou vers quel site ou forum.
Merci pour votre aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Comme déjà dit , ce n’est pas le support samsung ou d’ autres marques ici..
votre problème est spécifique à votre matériel et ne concerne pas l’opérateur voo donc Google est votre ami… 🤔
la charte du forum ne nous permet pas de poster des liens ou faire la pub de ce type de sites ici.
0