S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 30 janvier 2023 19:26

Votre telephone n'est enregistré sur aucun reseau

Bonjour.

J'ai acheté via Back Market (reconditionné) un Samsung Galaxy S10e plus vendable dans nos magasins.

Un message apparait lorsque je veux sonner et est le suivant : votre téléphone n'est enregistré sur aucun reseau ou réseau sélectionné (VOO) non disponible.

 La carte Sim fonctionne tj sur mon iphone, éteind et rallumer : sans succès, réinitialisé le gsm et mise à jour sans succès.

Il capte bien mon opérateur Voo via sélection automatique mais plante au niveau de l'enregistrement des données.

Je constate que ce GSM provient bien des USA (sm-g970u1) mais normalement débloqué mais comment en être sur ?

Ou le problème provient d'autres chose ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

ce type de problème sort du cadre de support du forum voo vu que la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone …


la carte SIM ne fonctionnera probablement pas dans un téléphone avec un numéro IMEI provenant des USA donc qui n’est pas prévu pour le marché européen ou même belge … 

Notez que les fréquences réseau gsm/ 4G peuvent être différentes aussi … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Ok mais comment s'avoir qu'un appareil est débloqué ou pas. Ou vers quel site ou forum.

Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Comme déjà dit , ce n’est pas le support samsung ou d’ autres marques ici..  

votre problème est spécifique à votre matériel et ne concerne pas l’opérateur voo donc Google est votre ami…  🤔

la charte du forum ne nous permet pas de poster des liens ou faire la pub de ce type de sites ici. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...