Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
M
Appels impossible (et réception) sur Limbourg/Goé 4834

Bonjour, Depuis ce matin sur le 4834 (Goé/Limbourg) j'ai un service qui va de 0 barres à max, mais sans aucun service.Indication : Appels d'urgence uniquement.Tentative d'appel : Non enregistré sur le réseauTéléphones redémarrés sans succès. Sur 2 Gsms, je n'ai plus de fixe donc impossible de joi

Problème

45

7

0

visualisation data gsm quand 3 gsm dans pack

Bonjour, Je suis nv client et j'ai crée mon compte perso sur my voo et j'ai la vision des 3 gsm inclus ds le pack. Tout ça est très bien, très lisible MAIS comment faire pour que les deux autres utilisateurs puissent visualiser/contrôler/vérifier leurs consommations de data sans avoir à partager m

Question

28

4

0

Solution acceptée

configuration mails voo sur mobile

Bjr, malgré avoir suivi la procédure décrite " E-mail-VOO-Configurer un compte e-mail" , après plusieurs essais et vérifications, les éléments introduits étant 100% comme dans mon ancien mobile (qui lui fonctionnait). J'obtiens toujours: Connexion au serveur impossible. Impossible d'aller au-delà de

Problème

138

5

0

Solution acceptée

adresse mail voo.be

Bonjour. Sur mon smartphone ( données mobiles chez Scarlet ), je ne sais pas envoyer de mail avec mon adresse voo.be alors que cela marche avec mes autres adresses(hotmail et gmail). Est-ce normal?

Question

991

5

0

Solution acceptée

Deuxième card sim

Bonjour,j'ai un abonnement Quatro max, je viens d'acheté la deuxième card sim pour ma femme avec son nom à elle, mais elle voudrait consulter la consommation et toutes les informations concernant les communications avec ces contacts sur SON smartphone. Comment faire? merci de votre réponse

Question

48

1

0

Pas de connexion 4g à l’extérieur.

J’ai internet à l’intérieur mais dehors, bien que le réseau mobile soit activé, il n’y a pas d’internet.

Question

80

6

0

Xiaomi 11 T

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Xiaomi 11 T via la promo Voo. J'ai un soucis pour la connexion avec Android auto sur mon véhicule, une Ford Puma récente. La connexion fonctionne parfaitement avec mon ancien smartphone, le Redmi 8 Pro tournant avec MIUI 12, le problème ne viendrait donc pas de

Problème

445

3

0

Solution acceptée

problème envoi de sms

bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.

Question

104

3

0

Solution acceptée

Application MyVOO sur smartphone Android ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application, celle-ci refuse de démarrer. E l'ai désinstallée et réinstaller mais rien à faire.

Question

348

5

Roaming

Je n'ai pas de réseau à l'étranger. Pouvez vous activer mon roaming. Merci

Problème

58

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...