Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
iPhone XR - Installation profil Voo impossible + Vowifi
Bonjour, Je suis nouveau client Voo Mobile et j'ai bien reçu le sms avec le lien pour le téléchargement du profil. Le problème est que le profil ne s'installe pas. Que faire ? Voici l'historique de l'installation : Question 2 : Comment activer les appels via Wifi ?
Problème
217
2
0
problème commande nouveau mobile
Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile via une boutique. Je reçois un mail pour le paiement d'un euro pour confirmer cette commande. J'effectue ce paiement preuve à l'appui. Depuis lors, je reçois presque chaque jour un mail m'invitant à payer cet acompte faute de quoi, la commande sera annulée.
Question
41
4
0
Il facture deux fois 13 Euro pour le mobile sans préciser le mois qu'il manque ... BRAVO chez VOO
Bonjour, comment se fait-il qu'il demande deux factures du mobile de 13 Euro sans justifier du mois qu'il manque ? j'ai était en vacance quand j'ai reçu cette facture (reçu par mail la facture), j'ai eu beau demander à la préposée quels facture qui n'avait pas été payé par tchat aucune réponse, on
Question
77
10
0
Solution acceptée
activation carte sim
J'ai souscrit 3 abonnement mobile mais celui de mon mari ne fonctionne pas j'ai inséré la carte sim mais ça ne marche pas Sur mon espace client pour le numéro de mon mari il est écrit aucune donnée disponible Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Merci
Question
35
1
0
Augmenter le signal réseau
BonjourJ ai déménagé et mon réseau mobile et quasi nulleEst il possible d acheter un boîtier qui augmenterait le signal réseau et si oui à quel prix et le nom du boitierMerci
Question
174
2
0
Problème de réseau
J'ai un problème je viens de passer chez voo mais pas de réseau... mais ma carte de mon ancien opérateur n'est plus active non plus... que faire ?
Question
47
3
0
réseau Voo étendu?
Bonjour, J'ai eu un coup de fils d'une commercial souhaitant m'ajouter la téléphonie sur mon pack existant. Actuellement j'ai choisi de ne plus être sur Voo qui travail avec le réseau base, réseau inaccessible chez moi. Cependant la commercial me signifie qu'il est possible, en étant chez vous, d'u
Question
73
9
0
samsung A53
Bonsoir, J'ai reçu le Samsung A53 5G au mois de juin mais voilà qu'il ne s'allume plus ou se fige sur l'écran de démarrage avec le logo SAMSUNG. Que faire? J'ai déjà essayé les solutions données sur internet mais rien n'y fait il refuse de s'allumer. Merci
Problème
79
1
0
Solution acceptée
Appel et sms
Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci
Question
44
2
0
pas de confirmation reçue
Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .
Question
44
1
0