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Promeneur

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2  messages

jeudi 1 décembre 2022 10:33

réseau mobile

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis hier matin, je n’ai plus de réseau mobile. Et surtout aucune réponse de votre part malgré ma question sur le forum. Je sais qu’il faut être patient mais là il y a abus

Peut-on avoir une estimation avant de retrouver une situation normale.

Bonne journée

Numéro de client 0012862915

Adriano MACCINI

Solution acceptée

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Post inutile puisque vous avez reçu une réponse dans votre post initial.

Vous pouvez donc supprimer celui-ci et continuer si nécessaire dans l'autre sujet pour permettre un suivi plus simple pour tout le monde.

Savant

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2.3K  messages

il y a 2 ans

@amigo ,

Bonjour,

Inutile de poster plusieurs fois surtout que vous eu une réponse sur l'autre sujet.

Expert

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5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, c'est interdit par la charte du forum , ainsi que la publication de vos données personnelles.

Merci de les supprimer de votre post.

D'ailleurs si vous étiez resté dans l'autre sujet, vous verriez qu'il y a la réponse d'un officiel Voo ce matin ...

https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/probleme-reseau-mobile/63871c0a9c580606e77f0858

(Modifié)

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