Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
Problème sur Tamines

Depuis 3 ou 4 heures beaucoup de soucis sur Tamines, il y a un manque de signal ... D'autres dans le même cas ?

Problème

31

1

0

Carte sim

J'ai besoin d'une nouvelle carte pour mon portable 

Question

39

1

0

Solution officielle

Pas de réseau réactivé

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Internet + Mobile. J'ai recu la carte SIM directement du magasin.  J'ai perdu le réseau et introduit la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas de réseau téléphone. C'est un gros problème je dois assurer une garde téléphonique!  Merc

Question

78

5

0

Solution acceptée

Problème d'envoi de mails

Impossible pour moi d'envoyer des mails au départ de ma boîte @voo.be avec mon GSM et ce depuis toujours. Que ce soit en envoi ou en réponse à un mail reçu. Il m'indique un problème de serveur ou de connexion au serveur. J'ai besoin de régulariser cela rapidement. Merci. Philippe

Question

60

1

0

solde smartphone

Bonsoir , je voudrai savoir si je suis en abonnement avec smartphone en cours qui se termine dans 5 mois , puis je solder les 5 mois pour bénéficier d'une autre promo smartphone ?

Question

60

2

0

Solution acceptée

Mail de Dynalogic

Bonjour, J'ai payé un smartphone hier et voo m'a directement envoyé un mail de confirmation pour me dire que j'aurais un mail de Dynalogic pour la réception du smartphone mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous me dire plus où moins quand je vais recevoir le mail ? Bi

Question

164

4

0

Solution acceptée

data boost

Bonjour, Je m'intéresse à un smartphone à prix réduit.  Ils disent qu'il faut activer l'option data pour 24mois. Mais impossible de trouver l'explication de cette option : quoi, il n'y a pas de data de surf/téléchargement/4G sur l'abonnement qui va avec l'achat du gsm???? Puis

Question

76

4

0

xiaomi 11T pro

que pensez-vous du Xiaomi 11 T pro. J'ai actuellement un samsung galaxy S8 que je souhaiterai changer. Merci

Question

103

5

0

Je n'arrive pas à envoyer de message et des MMS depuis mon nouveau téléphone

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM A52s 5g. J'ai essayé d'envoyer des SMS, mais j'ai le message "impossible d'envoyer le message via voo. Erreur : 0 Je n'arrive pas non plus à envoyer des SMS avec emoji (transformé en automatique en MMS) Pouvez vous m'aider svp? Bien à vous

Problème

895

10

0

Solution acceptée

Impossible d''envoyer des SMS vers des numéros spéciaux et d'utiliser le roaming

Bonjour,j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je

Problème

2.7K

30

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...