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Promeneur

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34  messages

jeudi 13 octobre 2022 14:22

Problème de connexion...

Bonjour,

Depuis ce jour, mon téléphone me dit "impossible de se connecter au réseau".

Quelqu'un sait il si il y a un problème.

Merci pour vos réponse.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prophil66,

 

Je vois que vous avez plusieurs numéros actifs, pourriez-vous me donner les quatre derniers chiffres du numéro concerné ?

Promeneur

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34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais normalement, je dois recevoir une nouvelle carte SIM. Il semblerai qu'elle soit défectueuse.

Mais une question, comment met on le sujet en résolu?

Merci quand même.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Promeneur

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34  messages

il y a 2 ans

Merci, mais j'ai un autre soucis sur un autre numéro qui se termine par "0150".

En fait, ce numéro est passé depuis 27/08/2022 chez orange et je vois que ce numéro m'est toujours facturé?

Alors qu'il n'y a plus de mouvement sur celui-ci.

Peut-être pourriez- vous m'aider aussi. Orange me dit que tout a été fait pour la portabilité de ce numéro chez VOO.

Encore merci.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prophil66,

 

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez ce numéro avec la carte SIM Orange ?

Promeneur

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34  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Effectivement, le numéro dont les 4 derniers chiffres sont "0150" est bien activé chez Orange.

Et pour ce qui est de la facturation, car sur mes factures, le montant pour ce numéro m'est toujours facturé?

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

@prophil66 Je vais me charger de faire la désactivation de notre côté.

 

Dans le listing officiel de tous les opérateurs, je vois que le numéro est chez Orange depuis le 29/08, je vais prendre cette date en référence pour l'annulation des factures du numéro se terminant par 0150.

 

Le montant total annulé est de 35,35€. Je ne peux pas l'appliquer sur la facture déjà éditée, cette réduction sera visible sur l'une des prochaines factures. Il n'y aura plus de nouvelle facture pour ce numéro.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

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34  messages

il y a 2 ans

Un grand merci et une excellente journée.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

@prophil66 Une excellente journée à vous également.

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