Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
N

Solution acceptée

Carte futur smartphone installée sur gsm ne fonctionne plus

Bonjour, nous avons souscrit un pack quattro pro. J’y ai inclus mon GSM puisque j’ai l’intention d’acheter un smartphone..depuis quelques jours, je suppose que ma carte sim ne fonctionne plus car je ne sais plus appeler, ni recevoir...j’ai éteint,  enlevé,  remis la carte sim...rien...mon

Question

62

10

0

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis j

Question

340

13

0

Nouvelle formule

J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?

Question

181

46

0

Data avertissement

Bonjour Est il possible de programmer une alerte sms qd on atteint un certain palier dans l utilisation des datas, par ex à 4g sur 5?

Question

50

4

0

Solution officielle

Activation carte sim

J'ai reçu les 3 cartes sim pour lesquels j'ai demandé de conserver les numéros. J'essaye de les activer, sans succès jusqu'à présent. J'ai pris un abonnement trio relax

Question

34

1

0

Problems Switching From WiFi

Hi, I've had problems with my service since I joined VOO Mobile. Very often it doesn't switch to the mobile network when I leave a place where I have a WiFi connection. I thought it may have been my phone but I've recently bought a new one and still have exactly the same issue. I can som

Question

25

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Forfait data mobil épuisé

Bonjour, Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo.Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour.Si je lis bien, 2 sms nous ont été env

Question

866

5

0

je vient de prendre voo mobile semaine passée et pas de signal ni d'internet

Bonjour, j'ai pris Voo mobile, car un commercial est venu chez moi et mon dis que Voo avait améliorer leur réseau, mais je vois que ce n'est pas le cas !!Au départ, j'avais une barre et le 3g, après j'ai sonné a Voo ils m'ont mis une mise à jour, j'ai eu 2 barres et le LTE e

Problème

437

9

0

Solution officielle

Service dynalogic inacceptable

Bonjour, cela fait plusieurs mail que je reçois me demandant d'activer ma carte SIM récemment commandée (il y 4 jours) sauf que le service de livraison de Dynalogic est une vrai catastrophe et que je n'ai toujours pas reçu mon gsm. J'ai fait livrer chez ma voisine lundi matin, comme indiqué dans l

Question

74

3

0

Solution acceptée

Voo Home_spot

Bonjour, voo Home_spot ni n'est détecté par mon GSM ni pas par mon pc portable chez moi. Y aurait-il une manip à effectuer sur le modem Merci

Question

373

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...