C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 15 novembre 2022 12:45

Aide & Support

Bonjour, quand je vais dans aide & support pour la configuration manuelle de mon smartphone (oppo a52), dans la bas de la page, à l’endroit où je suis supposé entrer le modèle de mon appareil, voici ce que je vois :

"L'assistance d'appareil est en train decharger..."

Et j'ai beau attendre, rien de plus ne s'affiche.

J'ai téléphoné au "5050", et on m'a dit que c'était mon PC. J'ai donc essayé sur deux autres appareils .... idem !

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour l'info et la confirmation du "non fonctionnement" de ce lien.

Avec votre deuxième lien, j'ai trouvé les infos pour configurer mon smartphone pour avoir la 4g, il m'a fallu deux minutes et apparemment tout fonctionne correctement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Tant mieux, n'empèche qu'il n'est pas normal que le support n'ai pas pris plus au sérieux votre signalement.

Un officiel peut faire remonter ce dysfonctionnement @Valérie P ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez regardé dans sim toolkit ?

Il y a un réglage "région" ==> régional en belgique / global à l'étranger.

Sur certains téléphone ça fonctionne sans faire d'autres manipulations mais sur le mien j'ai du en plus choisir manuellement un opérateur étrangé après avoir sélectionné global.

Au retour en belgique, le téléphone rebascule de lui même sur régional.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je viens d'essayer chez moi, même chose donc rien à voir avec votre pc.

Configurer mon mobile (voo.be), ce lien semble cassé.

Il y a un autre lien qui pourrait peut-être vous aider Configurer manuellement votre mobile (voo.be)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Ravi de lire que vous avez pu tout de même trouver ce qu'il vous fallait.

 

Je n'ai pas la même chose que vous, peut-être que cela a été résolu entre temps. Si le souci persiste, n'hésitez pas à envoyer une petite capture d'écran.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Grace aux conseils de la communauté du forum (que je remercie), pu faire fonctionner mon appareil.

Mais, hier, je suis allé en Allemagne, et là, pas de connexion possible. En laissant "opérateur de réseau" en automatique, ....RIEN ! En passant en "manuel", une liste de réseaux apparaissait, mais à côté de chacun :"interdit" (voir photo jointe)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Dans mon message précédent, j'ai oublié de joindre la photo. La voici à la fin du message.

Hier, je suis allé en Allemagne, et là, pas de connexion possible. En laissant "opérateur de réseau" en automatique, ....RIEN ! En passant en "manuel", une liste de réseaux apparaissait, mais à côté de chacun :"interdit" (voir photo jointe)

Merci d'avance

NB : comme on le voit sur la photo jointe, il y a 2 cartes dans mon téléphone, et la deuxième (qui n'est pas chez Voo), se connectait normalement.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour @colyves ,

Je rencontre également un problème de réseau en Allemagne.

J’avais créé un post à ce sujet :

‎Pas de réseau en Allemagne | Le Forum VOO

Il pourra peut être vous aider.

J'ai trouvé une "pseudo solution"

Bonne journée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Contrairement à ce qu'a indiquer "Antoine L" officiel Voo, ça ne fonctionne toujours pas; j'ai beau attendre très longtemps, j'ai toujours cet écran :

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @colyves,

 

Pourriez-vous tenter d'utiliser le lien concerné depuis un autre navigateur internet, ou de vider le cache et les cookies du navigateur internet que vous utilisez ? Ou peut-être depuis votre Smartphone ? Car je viens de tester de mon côté, rien à signaler (Firefox PC) :

 

 

Image

 

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...