Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
B
LA METEO ET LA 4G

La 4G ou LTE fonctionne moins bien lorsque il y a des nuages. INFO ou INTOX ?

Question

521

3

0

Whatsapp est-il payant ?

waps chap est il payent

Question

115

3

0

wats app est il payent

wats app est il payent

Question

23

1

0

Solution acceptée

partage de connexion

bonjour, Je suis passé sur VOO hier, et depuis lors, je n'ai plus la possibilité de faire de partage de connexion. En fait l'option n'existe plus dans mon téléphone (screen shot ci dessous) .  Comment est ce que je peux remettre cela en place car j'en ai besoin tous les jours. Cordial

Problème

295

7

0

Reseau

Suite au rachat par orange , y aura-t-il un changement de reseau mobile de Base vers orange ??

Question

105

1

0

MMS sur iPhone

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen d'envoyer des MMS avec mon iphone 12mini. Je vais dans REGLAGES/Messages, mais je ne vois pas comment activer les MMS.

Question

192

7

0

Reseau mobile foireux

Bonjour, en cherchant a changer d'operateur je suis tombé sur un post disant qu'il étais possible d'utiliser le reseau proximus (voir orange now ?), j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour ce faire, car à mon domicile le reseau mobile est foireux, dehors same shit alors que je suis loin d'ha

Question

157

13

0

Très faible couverture gsm

Bonjour à tous, j'habite dans une zone à très faible couverture, je n'ai qu'une barrette et le plus souvent aucune. J'ai contacté le helpdesk Voo qui n'a pas de solution. Il existe des booster, quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Merci d'avance pour votre retour Serge 

Question

58

4

0

Num client

Bonjour Puis je avoir mon numéro de client merci  [email protected] 0465372635

Question

29

1

0

Données mobiles

Après de nombreux appels à vos services pour leur expliquer que je n'ai pas de donnée mobile à l'extérieur de mon domicile et après avoir changé de carte sim pour solutionner le problème, celui-ci n'est toujours pas réglé. Je désespère vraiment de trouver un service compétent qui pourra trouver la r

Problème

351

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...