I
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 27 septembre 2022 09:14

réseau Voo étendu?

Bonjour,

J'ai eu un coup de fils d'une commercial souhaitant m'ajouter la téléphonie sur mon pack existant. Actuellement j'ai choisi de ne plus être sur Voo qui travail avec le réseau base, réseau inaccessible chez moi. Cependant la commercial me signifie qu'il est possible, en étant chez vous, d'utiliser le réseau Proximus de manière tout a fait transparente.

Est-ce vrai? 

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Oui, cela existe mais c’est une solution qui n’est applicable que dans certains cas et pas « systématiquement » …  

il n’est pas certain que cette solution perdure « indéfiniment » non plus … 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse honnête.

Passez une agréable journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui mais il y a une petite précision à apporter, nativement le mobile sera sur le réseau base et ce n'est qu'en cas de mauvaise réception et à votre demande et après une étude que le basculement peut se faire.

C'est généralement rapide et efficace mais il ne faut pas penser que vous serez sur le réseau proximus immédiatement après activation de la carte.

Ceci dit, le réseau base a quand-même évolué, la réception est peut-être mailleure maintenant, vous devriez préciser votre code postal et une localisation approximative pour que les officiels puissent vous donner une idée de la couverture base chez vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs,

Je suis juste dans les carrés rouges mais la cartographie date de novembre 2021, comment contacter les réseau officiel rapidement? je ne trouve pas de ligne téléphonique. Une fois le basculement réalisé, si je comprend bien je ne suis pas sûr de pouvoir le maintenir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si vous êtes client voo , joignez le service client par téléphone 078/505050 et choisir mobile …

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ikemoije,

 

Je vois que vous nous avez recontactés pour l'abonnement.

N'hésitez pas à revenir si vous n'êtes pas sur le bon réseau dès son activation. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin ,

Je viens d'activer ma nouvelle carte SIM et je vois que je suis sur le réseau VOO donc j'ai l'impression que la configuration n'a pas été faite pour mon nouveau numéro. J'ignore si c'est le cas pour celui de mon épouse. Cependant je ne suis pas à la maison, est-ce qu'il cherche sur les 2 réseaux ou je devrais être sur le réseau Proximus tout le temps?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ikemoije,

 

Comme je le pensais, vous êtes par défaut sur le réseau Telenet/Base.

J'ai créé une demande pour en changer pour vos deux numéros.

Vous recevrez un SMS lorsque ce sera fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...