Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
P
Abonnement mobile

Bonjour, nous avons un abonnement mobile en quatro, et je me demande si il pourrait y avoir un soucis si celui-ci n'est pas utilisé pendant plusieurs mois ? Merci

Question

20

1

0

Solution acceptée

gsm avec abo

bonjour j ai souscrit un abonement en ligne avec l offre du gsm a 9e savez combien de temps dure l envoi de l appareil merci et bon week end a tous

Question

321

1

0

Offre GSM + abonnement NON DISPONIBLE !!!

Bonsoir, j’aurais voulu prendre un smartphone avec abonnement (iPhone 13 mini) mais ça fait des semaines que vous mettez qu’il est indisponible ?! Que faire dans ce cas ?? Vous faites une publicité mais au bout du compte, il n’est pas dispo …

Problème

72

15

0

Amplificateur réseau mobile (femto)

Bonjour, Ma compagne et moi sommes abonnés chez VOO pour internet depuis un moment. Je suis abonné à VOO mobile depuis un an et elle vient de s'y mettre aussi (même mon père est chez VOO, c'est pour VOO dire...?). Mais la puissance de notre réseau mobile n'est vraiment pas top, nos téléphones sont

Problème

1.6K

39

0

Solution acceptée

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

112

8

0

Solution acceptée

Option data temporaire ?

Bonjour, Est-il possible d'étendre temporairement la limite en data de mon abonnement mobile? (Par exemple acheter un pack de 10 GB valable 30 jours) Merci, Mathieu

Question

52

4

0

rédémarrage pour obtenir la 4g

Bonjour ,comme beaucoup j'ai le problèmes que je dois régulièrement redémarré mon GSM (Samsung S10+) pour activer la 4G . J'ai contacter VOO et une mises au point manuel a été faites sur mon téléphone ,mais la problèmes persiste . Je suis souvent en déplacement et ce soucis et exaspérant,car je ne s

Problème

95

8

0

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ?   Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat c

Question

688

18

0

Abonnement

J ai souscrit cet après un abonnement smarphone plus smarphone avec connections par itsme normalement je devais 9 euros payer 9 eurosle soucis c est que je n ai reçu aucune confirmation de commande ni de paiement à faire

Question

42

7

0

Livraison gsm

J'ai commandé un nouveau gsm avec abonnement le 7/11. A ce jour aucune nouvelle de la société de livraison, savez vous le délai ?

Question

44

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...