Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
D
Aucun réseau

Bonjour, Je suis passée ce matin dans une boutique VOO. Mon mari et moi même avons souscrit un abonnement mobile. Qqes temps après, nous avons été déconnecté de notre ancien opération. Nous avons mis la nouvelle carte sim. Tous les 2 nous avons eu du réseau chez VOO. après 5 minutes je n ai plus

Problème

163

3

0

Réseau mobile

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il rencontre également un problème avec le réseau mobile sur la région de SPA ?  Je n'ai plus de signal...  Merci 

Problème

50

3

0

Donnée Mobile

Bonjour, J'ai un petit soucis de donnée mobile depuis 2 jours, quand je l'active, le logo ne s'affiche pas et donc ma 4G ne s'enclenche pas.Dois-je configurer quelque chose pour accéder à ma data ? Merci .

Question

98

9

0

DataBoost

bonjour, voudriez-vous supprimer l'option DATABOOST de mon portable 0472 … 58merci

Question

39

2

0

Supprimer mon option Data Bonus + pas d'achat de smartphone

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à supprimer cette option? Je viens de recevoir un mail qui me propose de la supprimer car je ne consomme presque rien. Je n'étais pas au courant que j'avais cette option et, le mail précise ceci  "Suite à l’achat de votre smartphone, vous bénéficiez d’une Opt

Question

60

3

0

"mise a jour"

Depuis la " mise a jours" plus de connection de donnees mobile et une tres faible (ou inexistante ) connection au reseau. Et ça sur 3 appareils.

Problème

47

2

0

Le partage de connexion a disparu sur mon iPhone

Bonjour, L'option "partage de connexion" sur mon GSM a disparu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la remettre? Merci d'avance.

Problème

1.9K

6

0

perte 4g

Bonjour, Depuis une mise à jour du réseau (sms reçu le 25aout), je perd continuellement ma connexion data sur mon téléphone ce qui n'arrivait pas avant. J'ai revérifié mes paramètre de connexions et ceux-ci sont corrects. Serait-il possible de trouver une solution à mon problème?

Problème

50

8

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos ser

Question

780

16

0

Solution officielle

Probleme de partage de 4g à l etranger

Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l

Problème

434

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...