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Promeneur

Promeneur

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2 Messages

ven. 24 juin 2022 18:50

Livraison longue smartphone avec abonnement

J'ai passé commande le 18 pour un smartphone avec abonnement. Depuis, nous sommes le 24 et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de mon colis ! Vous promettez une livraison de 24 à 48h pourtant.. Et aucun mail de Dynalogic...

Merci de me tenir informée 🥺🙏

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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4.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kathya,

 

N'hésitez en effet pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum si vous n'avez pas encore eu de nouvelles, nous pourrons vérifier ce qu'il en est.

Marcs

Top Expert

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17K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

On voit souvent sur le forum que les 24h00 ne sont pas respectés.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous confirmer si tout est en ordre (on a vu quelques cas ou la commande était bloquée).

Mais d'une manière générale, il me semble qu'on est plus proche de la semaine que des 24h00 pour être contacté par dynalogic.

Il faut que votre demande soit traitée que voo fournisse l'appareil à Dynalogic puis qu'ils programment la tournée, donc 24h00 me semble utopique.

Apprenti

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76 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

donc pourquoi promettre " livraison de 24 à 48 h alors que c'est de notoriété publique que le délai est rarement ou jamais respecté ?

Antoine L

Officiel VOO

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4.3K Messages

il y a 2 mois

@gigi Il est fort probable qu'il s'agisse d'une lenteur système ou d'un souci technique, j'aurais besoin de votre numéro de client pour pouvoir analyser la situation plus en détail.

Apprenti

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76 Messages

il y a 2 mois

A Antoine, je ne suis pas concerné par ce problème, c'était juste une remarque, mais merci quand même.

Promeneur

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2 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas de numéro de client puisque c'est un tout nouvel abonnement... Nous sommes le lundi 28 et je n'ai toujours AUCUNE nouvelle, ni de Voo, ni de Dynalogic... Que puis je faire ? Les appeler ?

J'ai bien peur de ne jamais recevoir mon téléphone... Je suis obligée d'utiliser en attendant mon ancien smartphone fissuré...

Merci de bien vouloir me répondre, 

Une belle soirée à vous,

Kathya 

Marcs

Top Expert

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17K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Kathya 

A défaut de numéro client vous pouvez inscrire dans ce même champ une des infos que vous connaissez, soit le numéro de la commande, soit le numéro d'appel ou encore vos coordonnées, le champ n'est pas limité en nombre de caractères. 

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