A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 17 juin 2022 13:01

Bug Mobile Help

Bonjour,

Ce matin , j'ai fait ajouter une deuxième SIM à mon contrat Relax Mobile et ai reçu le mail de confirmation.

Mais, maintenant la SIM 1  n'est plus active ( message " Non enregisté sur le réseau " ).

Dans  myvoo , le n° de téléphone de SIM 1 est disparu et remplacé par celui ,non activé, de SIM 2.

Un officiel pourrait-il  se pencher sur ce problème ?  Merci.    

Trio Mobile Relax

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Rectificatif: Myvoo mobile est dans les choux. Sur Myvoo pc , je vois les deux N° Sim1 & sim 2.  Comment réactiver SIM 1 ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Sim 1 ................  ok  .  B à V

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AndLeg,

 

Il n'y a pas eu de changement pour la 1ère SIM. Je vois bien une demande séparée pour la deuxième SIM.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

@Antoine L : bonjour , les modifications demandées sont les suivantes:

ajout d'une SIM et passage des 2 SIM en 5 GB.  ( activation le 1/07 ).

Pour l'instant tout va bien.  B à V.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...