B
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 17 juin 2022 20:25

Contrôle parentale autorisation des applications au coucher mais pas en limite de temps quotidienne

Je souhaiterais bloquer certaines applications uniquement pour la fonction coucher mais pas avec limite horaire quotidienne or c est la même proposition bien qu il soit mis et/ou. 

Si c est possible, quelle manipulation dois je faire ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d’en prendre connaissance svp . 

votre demande est trop vague , vous parlez de quelles applications ? ou simplement de l’utilisation d’internet ? 

Également de quel modem vous disposez ? 

Le contrôle parental est fort basique sur les modems opérateurs et donc il sera compliqué de bloquer une application en particulier sans bloquer internet pour un appareil ou plusieurs …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce sujet est placé dans "mobile" on parle d'internent à domicile donc via le modem ou uniquement un filtrage au niveau des accès du téléphone ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Par exemple, en journée de la semaine scolaire, je souhaite limiter le temps d accès aux jeux à 1h mais j aimerais laisser accès à whatsapp. 

Sur la photo voici les 3 choix possibles... 

Or qd viens le coucher, ce que j ai autorisé en journée le reste !  

Il est pourtant mis "et/ou"

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Apparemment si j’ai bien compris , il s’agit du « contrôle parental » du téléphone Android et cela n’a aucun rapport avec le modem ou le matériel de voo. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

C est le contrôle parentale proposé dans le produit VOO internet security donc un produit de chez VOO ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a bien une partie qui traite du controle parental de VIS sur vooassistance mais comme je n'utilise pas cela je ne sais pas si cela peut vous aider.

Tout savoir sur VOO INTERNET SECURITY+ (VIS+) (voir la partie "gerer le controle parental)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

j’ai juste signalé que c’est installé sur le téléphone et donc rien à voir avec le modem…

la suite VIS est une suite de sécurité antivirus etc… issu de la société F-secure et revendu par voo sous sa marque.

le choix sur l’image est apparemment sur « toujours autoriser » et pas le premier qui devrait prendre en compte les heures etc…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...