Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
L
Problème de réseaux Jemeppe sur Sambre

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, le réseau est plus que limité... J'ai une barre voir pas du tout, de ce fait les communication sont impossibles. Les appels ne passent pas, ou alors si ils passent c'est impossible de communiquer car il y a plein de coupures...J'ai envoyé un premier

Problème

123

10

0

Solution acceptée

Commande internet - aucune nouvelle

Bonjour, J'ai fait une commande via internet le 27/08/2021, un smartphone " Samsung Galaxy S20 FE" Vert. J'ai bien été redirigée sur la page de confirmation de la commande pour cet article, j'en ai fait un screenshot. Mais à aucun moment la confirmation de paiement d

Problème

84

7

0

Mauvaise communication sur Sambreville

Depuis Hier les communications sont très mauvaise ! Nous sommes plusieurs a être dans le cas ! Sambreville , Bas de Tamines et ailleurs

Question

172

17

Configurer mon IPhone pour utiliser internet mobile en France

Bonjour, que faut-il modifier pour obtenir internet mobile sur mon IPhone, svp? Merci d'avance

Question

101

1

0

Perte de réseau en France (téléphonie + data)

Bonjour, je me suis rendu en France au mois d'août. J'ai perdu l'accès au réseau (téléphone , sms, data) pendant une journée. Impossible d'accrocher un réseau quelconque (très gênant quand on compte sur le GPS, ...) le lendemain, j'avais du réseau avec pour la data, un APN configuré sur Proximus aut

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Messagerie

On ne sait pas laisser de message sur ma messagerie ! (après une manipulation ratée ...) Comment résoudre ce problème ?

Question

83

5

0

non réception des appels entrants sur un Mi 10 Lite 5G

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à recevoir mes appels entrants. j'ai contacté à plusieurs reprise le service technique qui me dit : " vous n'êtes pas le seul" le problème va être réglé d'ici peu... Donné nous les nu

Problème

58

6

0

Solution acceptée

Appels sortant et entrant

Cela fait 3 jours que je ne sais plus appeler ni recevoir les appels quand je suis chez moi (sambreville). Et quand j arrive a appeler par miracle il y a des saccades... que faire ca le rend dingue. Merci

Problème

43

1

0

Solution acceptée

3 smartphones n'ont plus de réseau

Depuis lundi, plus possible d'émettre ou recevoir un appel... Région 5060 sambreville  Gsm indispensable pour mon travail,  avez vous une solution ?

Problème

29

2

0

Solution acceptée

mail.voo.be

bonjour j’ai une question l’iphone 11 avec 128gb coûte 14 euros par mois ?

Question

621

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...