G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 7 juin 2022 11:17

Iphone 13

Bonjour,

J'ai reçu un mail me signalant qu'iPhone 13 est de nouveau disponible, je me suis rendu précipitamment dans l'une de vos boutiques à Namur et à ma grande surprise, il n'y ait pas et pourtant c'est bien indiqué sur le site. 

Pourriez-vous me dire si vous avez cet Iphone ! si oui, dans quelle boutique est-il disponible ?

Cordialement,

Adamo Kiangebeni

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Guibs27,

 

Il s'agit des stocks sur notre site internet. Pas dans nos boutiques.

L'iPhone 13 en noir est en effet disponible.

 

Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez rajouter votre numéro de client à votre profil Forum. Je pourrais voir à vous rajouter celui-ci avec l'option DATA 20 Go liée à l'offre.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin,

L’expérience avec Dynalogic me laisse perplexe puisque ce fameux distributeur à une mauvaise réputation, car il ne livre jamais le colis et je n’ai jamais compris pourquoi VOO continue à faire confiance à cette entreprise. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai jamais entendu parler de colis "non livré" pour ma part. Quand bien même, un litige serait ouvert pour régler le souci si cela venait à être le cas.

 

Le livreur doit normalement prendre une photo de la carte d'identité à la réception et une signature (avec le COVID, je ne connais pas leurs règles pour cette dernière).

 

Nous passons par eux pour les Smartphones mais également nos promotions matérielles (TV, Xbox, tablettes, etc.).

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je préfère acheter dans vos boutiques qu’attendre un colis qui n'arrive jamais et je suis client depuis déjà une dizaine d'années chez VOO, le problème reste le même avec DYNALOGIC. Au moins, qu'on me rassure, le colis sera livré par un autre distributeur...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Dommage de penser que chaque livraison puisse ne pas être faite à cause d'une "réputation" que vous auriez pu lire/entendre.

 

Je viens de vérifier pour nos boutiques, il n'y a plus aucun iPhone 13 disponible (il n'y a jamais eu d'iPhone 13 classique par ailleurs, que des MINI ou PRO).

L'iPhone 13 n'est disponible que depuis notre site ou en passant par nous par livraison Dynalogic.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je l'ai vécu personnellement en plusieurs fois, pour finir, j’ai été obligé d’annuler et rembourser dans une boutique VOO.  

Un distributeur doit respecter ses contrats et ses engagements.

Dynalogic ne le respecte pas. Autant des problèmes de livraison avec cette entreprise, Dynalogic, ne sont pas sérieux comme distributeur, je pèse mes mots. 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

VOO devrait faire en sorte que ses problèmes soient réglés avec cette boîte. Parce que lorsqu’on perd un à deux jours pour attendre un livreur fantôme c’est très énervant.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je peux tout à fait comprendre votre situation.

Toutefois, comme indiqué, je n'ai pas eu affaire à un cas similaire, il ne faut donc pas en faire une généralité.

 

Si vous souhaitez faire des démarches, nous sommes à votre disposition. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Si je généralise puisqu'il y a beaucoup des cas dans mon entourage et sur internet (https://forum.voo.be/conversations/search?q=dynalogic) alors svp celle-ci ne date pas d'hier. Ne défendez pas l’indéfendable svp. 

Bref,pour ma part Dynalogic est à fuir.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Vous pourrez voir que sur votre recherche sur notre Forum, quasi tous les cas ont pu trouver solution (très souvent juste un temps d'attente un peu long pour la réception de l'email pour la livraison du Smartphone/promotion).

 

Nous sommes là si vous avez une question. :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

C'est bizarre que nos conversations soient restés en privé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Et je ne vois rien des résolu sur le forum concernant les livraisons traitées par Dynalogic.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est bizarre que nos conversations soient restés en privé.

Généralement la partie de conversation privée reste masquée au public, le reste de la conversation redevient visible à tous.

Si vous pensez qu'un élément peut être partagé et servir aux autres membre du forum vous pouvez le faire tant que vous ne partager pas vos infos personnelles.

Et je ne vois rien des résolu sur le forum concernant les livraisons traitées par Dynalogic.

C'est bien souvent car les gens, une fois leur propre problème résolu ne se donnent pas la peine de venir le signaler ou partager une solution.

Si vous lisez attentivement les sujets, vous pouvez constater que très peu de sujet à propos de dynalogic ont continué  à être nourri par l'auteur de post initial.

Les cas "malheureux" (car il y en a quelques uns) sont généralement expliqué par les officiels (souvent un problème de non éligibilité à l'offre)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...