Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
A

Solution acceptée

Open Channel for bip

Bonjour, J'ai depuis peu une deuxième carte sim dans mon abonnement. Celle-ci est dans un Samsung Galaxy S9. Hier, un message est apparu à l'écran. "Open channel for Bip". Ce matin, plus de 4G. Retour de la 4G après redémarrage mais cela semble lent. Quelqu'un a t

Problème

1.6K

2

0

impossibilite de me joindre.

en essayant de me joindre des appelants ,ont eu un message , disant que le numéro est inexistant, non attribué ,  et sont donc dans l impossibilité de me joindre .....     pourriez vous me donner des solutions pour me dépanner ....   j ai d&

Problème

39

2

0

Problème d'appel sortant

Quand j'appelle le contact pzt il s'affiche carte Sim 1, appel sortant transféré

Question

39

4

0

Impossible de téléphoner vers la Belgique

client [numéro supprimé] Depuis plusieurs jours il m’est impossible de contacter ma famille et amis en Belgique. Je suis en Grèce depuis le 7 mai cela a été pendant 3 jours et depuis jeudi passé je n’arrive pas à téléphoner j

Problème

148

8

0

Google Pixel 4a - 4G

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone google PIXEL 4a, mais je n'ai pas accès au 4G, juste au réseau VOO. Que dois-je faire? Merci d'avance,

Question

152

5

0

Solution acceptée

Pas de son quand je fais une video

EDIT: problème résolu! Bonjour, J'ai fait ma 1ère vidéo via mon Samsung Galaxy J5 mais lorsque je l'ai transféré sur mon pc, je me suis aperçu que je n'avais pas de son!?! J'ai été vérifié les options mais je n'ai rien trouvé au sujet du son.. Quelqu'un pourrait m'aider à avoir du son lorsque je

Question

133

7

0

Solution officielle

Durée sonnerie GSM

Bonjour,Ne trouver qu'un "vieux" fil à ce sujet, pourriez-vous actualiser la procédure à suivre pour augmenter la durée de sonnerie du gsm avant le déclenchement de la messagerie ?Merci d'avance.RB.

Question

480

4

0

Un seul contact ne reçoit pas les sms VOO

Un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms. Il reçoit mes appels vocaux et moi je reçois ses appels vocaux ET sms... C'est la seule personne avec qui se problème se pose. Comment expliquer cela? Comment résoudre cela?

Question

260

7

0

pas de sms du numéro spécifique

Bonjour, Pour m'identifier sur un compte, je dois taper un code que je reçois par SMS du numéro +32 (0) 3 353 20 00 1. Depuis ce mercredi, je n'ai reçu aucun code en essayant de me connecter  J'ai donc contacté la société qui envoyait les codes, mais

Problème

646

6

0

Activation de la domicialiation

Bonjour J'ai eu une appel d'un vendeur pour me faire une proposition de passage trio max vers quatro max. J'ai accepté mais je constate que la domiciliation est activée. Je vais sur myvoo, je ne sais pas supprimer la domicialation Je suis surpris car le vendeur ne m'a pas informé

Question

26

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...