Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2224)
B

Solution acceptée

Option data temporaire ?

Bonjour, Est-il possible d'étendre temporairement la limite en data de mon abonnement mobile? (Par exemple acheter un pack de 10 GB valable 30 jours) Merci, Mathieu

Question

53

4

0

rédémarrage pour obtenir la 4g

Bonjour ,comme beaucoup j'ai le problèmes que je dois régulièrement redémarré mon GSM (Samsung S10+) pour activer la 4G . J'ai contacter VOO et une mises au point manuel a été faites sur mon téléphone ,mais la problèmes persiste . Je suis souvent en déplacement et ce soucis et exaspérant,car je ne s

Problème

106

8

0

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!! Est-ce prévu chez VOO ?   Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat c

Question

739

18

0

Abonnement

J ai souscrit cet après un abonnement smarphone plus smarphone avec connections par itsme normalement je devais 9 euros payer 9 eurosle soucis c est que je n ai reçu aucune confirmation de commande ni de paiement à faire

Question

42

7

0

Livraison gsm

J'ai commandé un nouveau gsm avec abonnement le 7/11. A ce jour aucune nouvelle de la société de livraison, savez vous le délai ?

Question

48

9

0

Solution acceptée

Roaming islande

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que le Roaming est bien actif en Islande, comme en France, … Merci et belle journée, Bernard

Question

176

3

0

Solution acceptée

Xiaomi Redmi Pro 10

Bonjour la promo avec data et gsm à 79€ est elle toujours disponible ??

Question

62

8

0

Solution acceptée

Carte SIM

Où trouver cette mise à jour réseau ???

Question

39

2

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour, messages reçurent " actualisation des données de la carte SIM" pourquoi ???

Question

55

4

0

affichage "1" sur icône MyVoo

Bonjour,Depuis plusieurs jours, j'ai un petit "1" sur l'icône "MyVoo" de mon Iphone.Savez-vous ce que cela signifie?Merci

Question

63

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...