S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 12 mars 2022 08:23

GSM Bloqué

Bonjour, j'ai malencontreusement bloqué mon Xiaomi TPro acheté récemment chez VOO en appuyant sur 2 touches (démarrage et son+). La sécurité installée par Xiaomi me demande un code d'accès que j'ai dû réinitialiser via mon compte Xiaomi. Le code n'est pas accepté, je n'ai plus accès à mes paramètres et ne peut à la limite le réinitialiser. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

XIAOMI 11T Pro

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce n’est pas forcément le "bon endroit" pour avoir du support pour un smartphone Xiaomi …

Dans votre cas, et sans savoir les manipulations déjà effectuées, il faut chercher un peu sur internet :

https://infos-geek.com/mot-de-passe-oublie-comment-deverrouiller-votre-xiaomi-11t-pro/

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/xiaomi-11t-pro

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais malgré vos bons conseils, le smartphone reste bloqué....bien à vous et bonne soirée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous avez supprimé le téléphone de votre compte Google et Xiaomi ?
je ne sais pas laquelle des deux protections est en place , celle de Google ou autre chose ? 
A mon avis, il faudra faire appel à un spécialiste smartphone pour le débloquer. 
il y a différentes procédures plus ou moins "compliquées" pour résoudre le souci 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai trouvé ça : https://youtu.be/zq54icnjLNc

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

ou plutôt çà pour bypasser FRP : https://youtu.be/b1NoMHlYeDU

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Le FRP est sensé protéger le propriétaire officiel du smartphone en cas de vol.  Logiquement, notre ami ne devrait pas avoir besoin de le contourner à moins que le smartphone n'aie été acheté d'occasion et que le vendeur ...ne se souvienne plus du code.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour à Roylion et Bulrog, Le GSM vient de la boutique VOO avec promotion. Je l'ai ouvert neuf. J'ai pu visionner les différentes vidéo. Dans le cas de sans supression de compte Google et compte Xiaomi, le GSM reste en bloqué. En principe le contenu est effacé. Dans le cas de la suppression des comptes, la procédure est plus longue et j'avoue que je risque de commettre des impairs en essayant de modifier le GSM. Le Shop VOO de Wavre m'a renvoyé chez moi m'indiquant qu'il fallait facture GSM pour le rentrer en réparation. Or je pensais que la personne pouvait visualiser la facture VOO mentionnant ce GSM mais apparemment les services Web et Shop n'ont pas de relation ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Effectivement, @bulrog mais bon elle dit que c'est son téléphone acheté chez VOO, donc c'est le sien maintenant on ne sait pas exactement quelles manipulations ont été effectuées et pourquoi ?

Elle parle de blocage de son "compte Xiaomi" et non de Google qui est une autre protection me semble t-il ? 

Récupérer ou réinitialiser le mot de passe du compte Mi | Xiaomi France 

@Sabdeleen07 , je pense que le mieux est effectivement de le rentrer en garantie.

les shops (boutique voo non-officielles) n'ont probablement pas pas accès à certaines infos de votre dossier chez VOO.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

À Roylion, mes comptes ne sont pas bloqués, le GSM me demande un mot de passe à l'ouverture. Il existe un mot de passe sur le GSM mais il ne fonctionne pas. Le système indique compte ou mot de passe inconnu.

L'erreur de manipulation à la base, en voulant ouvrir mon GSM j'ai mal mis mes doigts, qui se sont mis sur la touche d'ouverture et la touche de son...vu que je n'arrivais pas à le débloquer, j'ai remis le GSM à zéro mais rien n'a changé...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est pas du PIN de la carte SIM dont vous parlez ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Une copie d’écran du message d’erreur serait la bienvenue. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui ok

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Le compte correspond bien au vôtre ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est la protection de Xiaomi donc qui bloque tout. 

Il me semble que pour cette étape, le téléphone doit être connecté au wifi ou en 4G pour la vérification du compte Mi, non ?

ceci pourrait vous aider : il faut lire les différents commentaires.

compte bloqué Mi qui bloque téléphone. comment faire? - Xiaomi Community

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...