A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 15 février 2022 10:17

Commande d un smartphone

Bonjour

J ai commande un smartphone hier  jai efectuer le payment mais je nai rien recu par email et aucune information sur la livraison est ce que c est normal est sur l aplication my voo l option  data est activè

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il faut plusieurs jours pour recevoir le mail de la part de Dynalogic pour programmer la livraison. Merci de votre patience !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Alors autant souscrire directement en boutique... :) Le but de la vente à distance est de ne pas devoir se déplacer jusqu'à une boutique.

 

La grande majorité des livraisons se passent très bien avec Dynalogic. Si besoin, nous sommes disponible pour vous assister.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour  jusqua aujrdhui j ai rien recu comme email je voudrais savoir a qui m adressé j ai passé a la boutique ils m ont dit que je dois telefoner j ai sonné ya pas de reponse et moi tel est cassé je sais plus quoi faire  

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Comme indiqué dans notre article concernant les livraisons, le délai pour recevoir l’e-mail peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.

Dynalogic est donc toujours bien dans les délais pour vous envoyer les informations. Normalement, vous devriez l’avoir au plus tard pour le milieu de la semaine prochaine (même si c’est généralement plus rapide).

Vous pouvez aussi essayer de les contacter directement si vous le désirez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...