W
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 20 février 2022 02:42

Problèmes avec des services français comme ovhCloud et authentification 2FA

Bonjour,

Tout est dans le titre, il y a des problèmes avec des services français comme ovhCloud et l'authentification 2FA, on ne reçoit plus les sms 2FA et je les ai contacté çà ne vient pas de chez eux, les services Voo répondent bien de la prise en charge du sms donc çà commence à me gaver parce que çà se répète chaque mois et chaque mois je n'arrive pas à accéder à mes services et à mon compte ovh quand j'en ai besoin.

Merci de résoudre le problème

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Votre opérateur mobile, c'est VOOmobile ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, sinon je vois pas ce que je viendrais faire ici...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je me doute mais bon c’est pour confirmer. 

Je laisserai les officiels s’occuper de vous, c’est probablement un problème de relais chez VOOmobile avec ce type de sms . 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @War_K,

 

Ce souci est récent, arriviez-vous à recevoir les SMS avant ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire à partir de quel numéro ces SMS sont reçus, ce sont des numéros à 4 chiffres commençant par 6 ou 8 ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L Oui, çà commence par 8 et avant c'étais un +3233...quelque chose. Les derniers dans mon tel commence par 8 et c'est bien un numéro à 4 chiffres et que je recevais bien, le derniers sms en date est du 8 février. J'avais eut le même problème avec le +3233 et j'avais du envoyer "TEST" en message pour débugger le problème. J'ai essayé avec le numéro 8XXX et rien.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@War_K Pourriez-vous m'indiquer le numéro exact ? Je remonterai ainsi la situation à un de nos experts du mobile pour une analyse plus approfondie.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 8850. Le +3233etc... je ne l'ai plus.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Dans le doute, je viens d'appliquer une manipulation sur la SIM, pourriez-vous redémarrer votre téléphone et voir si le souci persiste ?

 

Auriez-vous également essayé la SIM dans un autre téléphone par acquit de conscience ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@Justin Bonjour, je viens de redémarrer et rien. Je ne reçoit tjrs pas les sms d'ovh. J'ai testé d'un numéro orange et je reçois bien les sms.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @War_K,

 

C'est noté.

J'ai créé la demande auprès du service expert Mobile.

 

Ceux-ci vous recontacteront si une solution est trouvée ou pour plus d'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...