Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2224)
M
messagerie vocale

Bonjour! Des patients essaient de me laisser des messages vocaux mais je n'arrive pas à les lire. Je vois qu'ils m'appellent mais il est marqué "Monsieur X a essayé de vous appeler sans laisser de message". Or, les gens sont certains de m en avoir laissé un. J'ai ce problème depuis hier. Des

Problème

153

3

0

Solution acceptée

Avec un pack Trio (Mobile) Relax, les appels de Belgique vers l'espace économique européen sont-ils gratuits ?

Bonjour, dans les conditions générales de Voo au niveau des forfaits liés à un abonnement Trio (Mobile), on peut lire ceci. Forfait MOBILE En Belgique, les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges.

Question

91

3

0

Réseau GSM catastrophique

Cela fait presqu'un an que le réseau est une vraie merde (coupures intempestives, pertes totales de réseau, perte de 4G, qualité de la conversation abominable, renvoi vers la boîte de messagerie ou vers le message "cet appel n'est pas autorisé"............) Ce problème touche beaucoup plus de cli

Question

234

18

0

Les meilleures Apps de retouche photo

Les beaux jours sont de plus en plus présents, et comme nous sommes bientôt en mai, il est temps de sortir et faire ce qu'il nous plaît ! Pour l'occasion, prenez plein de belles photos, et retouchez-les avec la sélection du chef !Snapseed - L'une des plus complètes pour zéro zeurosCette application

Article

65

5

Pas de code d'activation

Bonjour, Par téléphone on me dit d'entrer le code puk de la carte mais ce n'est pas cela. Pouvez vous me résoudre mon problème en dehors du Wi-Fi rien ne fonctionne, merci

Question

52

1

0

Code activation sim

J'ai mon numéro client mais pas le code d'activation, la carte sim m'a été remise dans un shop voo

Question

33

2

0

Redémarrage pour avoir 4g

Bonjour Je suis possesseur depuis peu d'un Xiaomi redmi note 10 pro et je perds régulièrement la 4 g , je suis obligé de redémarrer le téléphone pour la récupérer. Que dois je faire ? Merci

Problème

941

13

0

Solution acceptée

Plus aucun réseau

Help Depuis cet après midi, je n'ai plus aucun réseau sur mon gsm ce qui est assez ennuyant avec un petit loulou très malade J'ai essayé en redémarrant plusieurs fois mon gsm mais toujours aucun réseau.  Comment puis je récupérer mon réseau ? 

Problème

90

3

0

Recharge de gsm

Est il possible de faire recharger un autre GSM à carte prépayée, par cette application? Merci

Question

104

2

0

Reseau mobile

Bonjour, depuis la mise à jour de ce mercredi, il semble que l'antenne de 4983 Basse-Bodeux, ne fonctionne plus correctement. en effet quasi impossible de téléphoner, et même d'envoyer des sms. Lorsque je me déplace, cela fonctionne correctement, par ex à 4970 Coo Pouvez vous résoudre ce pro

Problème

40

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...