Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Adieu FEMTO?

Holaaaa Je suis tombé de ma chaise :D J'ai récemment changé la ROM (Logiciel d'Android) de mon smartphone par une autre très connu et custom. Mon étonnement fut énorme quand j'ai vu cette option apparaitre dans mon téléphone! APPEL WIFI?

Idée

273

19

1

Solution acceptée

Supprimer le répondeur de Voo

Quelle procédure dois-je utiliser pour supprimer mon répondeur Voo ? Merci.

Question

333

7

0

Solution acceptée

Sonneries

Bonjour je sais que c'est possible de supprimer la boite vocale et mettre plus de sonneries pouvez vous le faire, maman est à l'hôpital, pas de visite et trop âgée pour introduire code qu'on m'a donné ? Merci.

Question

98

0

0

Activation carte SIM

Si quelqu'un peut m'expliquer ...... L'offre étant intéressante, je compte passer de Base mobile à Voomobile. ( pour 3 appareils ) Hier, j'ai donc cliqué sur le lien reçu. J'ai cliqué sur ACTIVER puis j'ai renseigné le code PUK de chaque carte. Aujour

Question

43

4

0

gsm

Sur mon gsm avec abonnement voo connecté a mon réseau privé j'ai internet sur celui de ma femme idem et pas d'internet que faire

Problème

46

4

0

Iphone 11

Bonjour un iphone 11 avec un abonnement et option data (14€+16€) revient à combien le téléphone s'il vous plaît?

Question

166

6

0

Activation carte SIM

Bonjour, Nouveau client chez VOO, je commande deux cartes SIM pour mes téléphones, que je reçois très rapidement par la poste. Après quelques jours (ce samedi 17/04), je reçois un mail de rappel pour l'activation. Afin d'être certain de réaliser

Question

124

3

0

Solution acceptée

Data Boost

Bonjour, Abonnement Trio Mobile Max avec une Data Sim supplémentaire pour un ( grand ) enfant. Cette Data Sim supplémentaire donne droit à 5 GB. A ce type d'abonnement puis-je ajouter l'option Databoost 8 GB au prix de 8 euros ? Merci.

Question

109

3

0

Solution acceptée

Vérifier que certains caractères d’un message soient bien reçu par des clients VOO MOBILE

Bonjour, Nous aimerions vérifier si le message envoyé par notre système à des utilisateurs VOO MOBILE reçoivent bien et correctement un message envoyé comportant des caractères spécifiques. Nous ne connaissons personne avec un abonnement VOO

Problème

55

11

0

Merci pour Mme Véronique

Bonjour Je tiens à exprimer ma gratitude à Madame Véronique pour son attitude bienveillante envers les gens, pour son désir sincère d'aider. Merci beaucoup Madame Véronique Client reconnaissant de la société VOO, M. Rouslan Baskhanov

Idée

31

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...