L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 10 janvier 2022 12:39

Je n'arrive pas à envoyer de message et des MMS depuis mon nouveau téléphone

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau GSM A52s 5g. 

J'ai essayé d'envoyer des SMS, mais j'ai le message "impossible d'envoyer le message via voo. Erreur : 0

Je n'arrive pas non plus à envoyer des SMS avec emoji (transformé en automatique en MMS)

Pouvez vous m'aider svp?

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les MMS çà n'existe plus chez VOOmobile.

Pour le reste, aucun souci pour envoyer des sms avec emojis depuis mon Iphone.

Vérifiez les paramètres de votre téléphone, il ne doit pas transformer les sms en mms. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

hello

j'en ai envoyé encore vendredi dernier et je n'ai pas eu de soucis pour les MMS. C'est sur mon nouveau tel que cela pose soucis.

J'ai vérifié les paramètres, regardé des tutos, selectionné le mode de saisie "alphabet GSM",  mais aucune solution ne convient, c'est la raison de mon message.

Sauriez vous m'aider svp.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Configurer manuellement votre mobile (voo.be)

un sms avec émoji n'est pas considéré comme un mms.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roylio15, j'ai fais la manipulation est j'ai toujours le message "impossible d'envoyer le message via voo. erreur : 0

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le centre de messagerie est-il correct ? 

Faites vous renvoyer le sms de configuration du mobile depuis ce lien.

Avez vous redémarré votre téléphone aussi entretemps, nécessaire après un changement des configurations.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

oui, j'ai vérifier le numéro de tel associé, j'ai suivi la procédure du lien mais toujours le meme message

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

et oui j'ai aussi redémarrer le tel à chaque chgt de configuration. mais toujours le meme message. je suis désespéré

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un officiel pourra peut être vérifier ce qu'il se passe... @Armony V @Christophe C ?

Moi je ne sais pas vraiment vous aider plus avec ce problème de configuration du téléphone, je n'utilise pas Android.

Sinon vous pouvez passer en boutique VOO si c'est possible pour vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

je vous remercie pour vos réponses, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'irais demain voir en boutique

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Lepeix,

 

C'est un souci de réglage au niveau de votre téléphone. Il doit y avoir une manipulation à effectuer pour empêcher la transformation en MMS. Le service client Samsung ou leur forum pourra certainement vous renseigner. J'ai trouvé un sujet via Google ici, regardez peut-être si cela ne solutionne pas le souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...