
Promeneur
•
6 messages
Je n'arrive pas à envoyer de message et des MMS depuis mon nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau GSM A52s 5g.
J'ai essayé d'envoyer des SMS, mais j'ai le message "impossible d'envoyer le message via voo. Erreur : 0
Je n'arrive pas non plus à envoyer des SMS avec emoji (transformé en automatique en MMS)
Pouvez vous m'aider svp?
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Les MMS çà n'existe plus chez VOOmobile.
Pour le reste, aucun souci pour envoyer des sms avec emojis depuis mon Iphone.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone, il ne doit pas transformer les sms en mms.
0
0
Lepeix
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
hello
j'en ai envoyé encore vendredi dernier et je n'ai pas eu de soucis pour les MMS. C'est sur mon nouveau tel que cela pose soucis.
J'ai vérifié les paramètres, regardé des tutos, selectionné le mode de saisie "alphabet GSM", mais aucune solution ne convient, c'est la raison de mon message.
Sauriez vous m'aider svp.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Configurer manuellement votre mobile (voo.be)
un sms avec émoji n'est pas considéré comme un mms.
(Modifié)
0
0
Lepeix
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour Roylio15, j'ai fais la manipulation est j'ai toujours le message "impossible d'envoyer le message via voo. erreur : 0
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Le centre de messagerie est-il correct ?
Faites vous renvoyer le sms de configuration du mobile depuis ce lien.
Avez vous redémarré votre téléphone aussi entretemps, nécessaire après un changement des configurations.
(Modifié)
0
0
Lepeix
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
oui, j'ai vérifier le numéro de tel associé, j'ai suivi la procédure du lien mais toujours le meme message
0
0
Lepeix
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
et oui j'ai aussi redémarrer le tel à chaque chgt de configuration. mais toujours le meme message. je suis désespéré
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Un officiel pourra peut être vérifier ce qu'il se passe... @Armony V @Christophe C ?
Moi je ne sais pas vraiment vous aider plus avec ce problème de configuration du téléphone, je n'utilise pas Android.
Sinon vous pouvez passer en boutique VOO si c'est possible pour vous.
0
0
Lepeix
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
je vous remercie pour vos réponses, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'irais demain voir en boutique
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Lepeix,
C'est un souci de réglage au niveau de votre téléphone. Il doit y avoir une manipulation à effectuer pour empêcher la transformation en MMS. Le service client Samsung ou leur forum pourra certainement vous renseigner. J'ai trouvé un sujet via Google ici, regardez peut-être si cela ne solutionne pas le souci.
0
0