Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
A
Iphone xr

Bonjour, à combien revient un iphone xr avec un abonement de 14 euros + option data (6euros/mois-1GB)

Question

46

3

0

Solution acceptée

Ajout d'une offre smartphone

Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci

Question

97

14

0

Solution officielle

Pas moyen de téléphoner envoyer des SMS ou activer la 4G

Bonjour, J’ai activé ma carte SIM ce vendredi on est dimanche et je ne sais toujours pas téléphoner envoyer des sms ni activer la 4G (juste recevoir les appels et sms). Après avoir contacté par téléphone et sms le service clientèle rien

Problème

92

3

0

Renouveler un abonnement

Bonjour, Tous les 2 ans je souscrit, je continue toujours mon abonnement mobile avec un smartphone, ici se termine le 31 mars 2021, puis-je le renouveler aujourd'hui, c'est à dire 3 à 4 jours à l'avance Cela poserait il problème? Merci

Question

59

4

0

Mon gsm

Pourquoi on tombe toujours sur ma messagerie que mon gsm

Problème

30

1

0

ajout de 4G sur un forfait

Bonjour, ma fille ayant utilisé l'entièreté de son forfait 4G, j'envisage de lui ajouter de la 4G via l'Option Data. Si je lui ajoute 20GB, à partir de quand pourra-t-elle les utiliser? D'autre part, vu que nous sommes déjà le 22 du mois, que se passera-t-il

Question

241

1

0

Solution acceptée

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top.Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le f

Question

45

3

0

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Question

115

16

0

Réseau Data à l'étranger

Bonjour, Je possède un Phone Caterpilar S62.  Je n'arrive pas à me connecter à internet et à consulter mes mails dés que je passe la frontière. Je pars cette semaine et souhaiterais que cela fonctionne. Je pense que c'est un réglage de té

Question

51

5

0

Solution officielle

Carte SIM VOOmobile activée mais toujours injoignable

je viens d'ajouter a mon abonnement duo , donc suis en trio une carte sim! je l'ai introduite samedi matin et je n'ai toujours rien! c est la catastrophe, j'ai un entretien téléphonique aujourd'hui, a mon avis FOUTU et voila!Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui,

Problème

44

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...